Pages

dimanche 19 juin 2016

Le crime paye !!!

-
Politique du crime utile, le brexit a moins la cote.
Ceci ne les empêche pas de raconter sans rire, que nous sommes ; peuple souverain en démocratie.

A Okinawa
"US go Home" reprend du service, le souvenir des viols sans doute.
Les troupes d’occupations prétendant être là pour protéger les peuples, on a déjà donné. Gamin je me souviens des bagarres avec les occupants US, dans toutes les villes où étaient installés les shape. Bagarre qui des fois prenaient de telles proportions, que même merdia s’en faisait l’écho.

De quel droit, nous empoisonnent-ils la vie, avec leur sport de merde.
A part occulter les mouvement légitimes du peuple en colère, je vois pas l'utilité.
Mais il est facile de prédire que ce sordide paravent, va nous coûter la peau du cul.
Hordes de flics mobilisés pour aucun résultat, nettoyage des villes ruinées par les voyous de toute l’Europe. Plus toutes les idioties étatiques, pour désorganiser la chose. On peut s’attendre à ce que la note soit salée.

Des Allemands, moins cons que leur chancelière.
Si je me souviens bien, il y a quelques années peut être, la teutonne poursuivait une politique d’équilibre avec Poutine. Politique qui avait pour corollaire de faciliter le business des entreprises allemandes, avec le voisin de l’est.
Je me souviens même d’avoir fait sur ce blog, le parallèle entre cette politique et celle de nos collabos hexagonaux. Lesquels bien-sûr faisaient le contraire. Or la pseudo annexion de la Crimée a permis à l’US, de tancer la teutonne jouant perso, foot oblige. Depuis menaces ou promesses, la grosse fait dans l’excès anti-Russe.

Sport, politique impériale !
Le CIO, ne dément pas les belles organisations dites internationales, complètement phagocytées par l’en-pire. C’est même pas triste, juste ridicule.
Surtout ça montre la faiblesse des US, lesquels n’ont plus comme les roquets, que la possibilité de mordiller les bas de pantalon.
Roquets ; La junte hexagonal n’a craint d’en faire partie !
Bien sur, les anglais eux sont toujours en hexagone, libres de tout casser. C’est que l’UE aimerait tant qu’ils votent, pour conserver dans leur terrain de jeux.  Ceci explique sans doute cela.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: