Pages

vendredi 10 juin 2016

Foot & $, les dieux de notre époque

-
Tandis que le ballon rond fait florès en hexagone !
Les grecs vivent aujourd'hui notre réalité de demain. Les européens auront du mal à sauver leurs yeux, pour pleurer. Il ne leur restera, que les dettes.

Le terrorisme institutionnel, reprend ses droits sur notre sol.
C’est que la finance y trouve son compte. Etat d’urgence ou pas, le cocooning s’impose en hexagone, dehors c’est la jungle.

Antifas, ldj et autres hooligans, sont des milices-polices-parallèles au service des états. Ce qui explique le degré zéro de leur argumentation, si on peut utiliser un tel vocable. Leur unique rôle, est de maintenir la tension régnante, en UE.

Une grande preuve du déclin de notre système, est que n’importe quel grain de sable, peut le paralyser totalement. Ceci annonce la fin, les citoyens sentant que ça va craquer, manifestent un peu partout. S'accrochant à l'illusion des manifs comme du vote, alors qu'il est démontré, que l'un et l'autre, ne servent à rien. Les tenants du système, eux se cramponnent au peu qui leur reste. Mais je crois bien qu’ils ont également compris, que leurs jours étaient comptés. Leurs milices ne les soutiendront pas éternellement.

La Chine prend une mesure, qu’avait pris Louis XVI, déjà conscient du danger.
Danger qui, inversion oblige, est présenté par nos traîtres, comme une chance pour la Vrounze.

Bombama prix nobel de mes fesses oui !
Il n'est qu'un membre avéré, des élites traîtres à leur pays.
Ira-t-il jusqu’au bout, en passant l’éponge sur l’inculpation de la clinton, si elle a lieu. L’article précise que le renseignement militaire a de bonnes raisons de vouloir la peau de la démocrasseuse. Ça va permettre de mesurer ce qui reste de poids, à cette institution.

L’inutile bankimon, admet vivre le pantalon sur les chevilles.
Perso n’étant pas lgbt, je m’en fous. Force est de constater que le grand machin n’a jamais servi à quelque chose de positif. Il est en ceci, le parfait héritier de la non regretté SDN.

Les mafias régnantes vues par Sputnik !

Un peu de bon sens !

Pétrole toujours proche de 50 $

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: