Pages

samedi 25 juin 2016

Brexit, pas le tsunami annoncé !

-
Le Brexit
Semble mieux accepté par l'ensemble des partenaires européens, que par certains anglais.
Je voyais l'UE Machiavélique tenter des tas de trucs Shadocks, pour empêcher la chose de prendre une forme légale.
Conclusion il y a en UE des peuples plus souverains que d'autres. On se souvient des pays auxquels l'UE à imposé un nouveau vote, pour infirmer une décision populaire qui ne lui convenait pas.

La 3º der des der se profile à l'horizon, ça va saigner !
Contrairement à ma conviction première, la guerre sera nucléaire.
Les USA n’ayant pas une armée conventionnelle, à la hauteur de l’enjeu. Matériel obsolète et bonhommes incapables d’affronter de vrais soldats. Face à eux les Russes ont modernisé leur armée, avec du matériel à la pointe de la technique et des soldats qui eux, voudront en découdre.
Il ne restera à l’attaquant impérial, qu’à jouer de ses missiles nucléaires, lesquels déclencheront des ripostes en chaîne. Ripostes nucléaires, assurant à tout le monde d’y laisser des plumes. D’autant que le champ de bataille sera en Europe de l’Est. Or l’Europe étant un très petit continent, Est ou Ouest, tout le monde en prendra pour son matricule.
Vu le potentiel nucléaire des belligérants, plus les centrales nucléaires prêtes à se transformer en Tchernobyl, ou Fukushima, on est assuré d’un spectacle grandiose. On peut même faire un brin de prospective, en prenant en compte l’arsenal israélien. Dont chacun sait que les têtes sont dirigées sur les capitales européennes. Réaction en chaîne toujours, les missiles de l’axe russo-chinois dégringoleront sur Jérusalem aussi. Lequel commencera la guerre du coté occidental, pour la finir s'il est pas mort du coté eurasiatique.

En un mot, nous sommes dans la merde !!!

Le plus grave, c’est que nos leaders autoproclamés, ne feront rien pour nous en sortir.
La preuve ils grenouillent déjà à l’Elysée pour rien, comme il se doit.
C’est à ces gens là, que nous devrons les bombes atomiques qui nous tomberont sur la figure.
Il faudra que les survivants s’en souviennent.
Pas refaire comme après la 2º, on a laissé ceux-la mêmes qui l’avaient concoctée, se rasseoir tranquillement dans leurs sièges d’avant guerre.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: