Pages

mercredi 1 juin 2016

Haro sur le baudet !!!

-
L’Espagne est accusée de tous les mots, pour avoir commis le pire des crimes.
Elle a accordé à l’ennemi juré de Washington, le droit de ravitailler ses bateaux dans un port Espagnol. Les Bateaux Russes à Ceuta, y a même un con-gressiste, qui s’en est pas remis.
Du coup ; Traître à l’otan, est le sobriquet le plus doux !
Quand les pays européens, diront ils merde à l’US, l’OTAN, l’UE ???

La perfide Albion, rêve déjà de sa future liberté.
Reprendre en main son destin et assurer des choix pertinents conformes à ses intérêts. On comprend la déception de junker, bombama et tous les soros de la planète. Londres ne leur obérait plus, le petit doigt sur la couture du pantalon.

A quoi sert tout ce vilain bordel ?
S’il y avait une justice, une vraie, il n’y aurait pas besoin de 36 instances. Lesquelles s’emmêlent les pinceaux, pour la plus grandes satisfaction de la voyoucratie régnante.

Le canard dans la couvée, le poulailler socialiste commence à regretter l’aide de la banque Rothschild. Se débarrasser de macron maintenant, ça va faire désordre. Mais s’ils le virent pas très vite, tous les rêveurs socialos qui se voient déjà dans les ors Elyséens, vont devoir remballer leur CV.

Un avion pas tout à fait blanc bleu, on comprend mieux pourquoi la liste des passagers n’a pas été publiée. Business is business, serait une explication rationnelle de la disparition de cet avion.

La Russie applique le vieux ; Si vis pacem parabellum.
Elle a pas tord, cette logique de la tension permanente, ne présage rien de bon. Le menteur US aussi prépare la guerre. Mais lui ne veut pas la paix, son prix nobel ne trompe plus personne. Si le comité machin veut conserver un brin de crédibilité, il serait temps qu’il retire le dit prix, à l'indigne récipiendaire.

Les européens en ont marre du fascisme petit bourgeois.
Je vois mal comment nos guignols hexagonaux vont sauver leur euro 2016, ça fera encore une connerie ruineuse de plus, portée à leur crédit. Bon pour les présidentielles de 2017 ça, flamby pourra toujours nous jurer que ça va mieux, à Berlin par exemple.

Les banksters ont de nouveaux alliés, le mur des cons s’y colle.
En novlangue ça fait adjugé en lieu et place de jugé. Qui se ressemble s’assemble, mais quand même, il devrait y avoir des limites.

Il manquait une note sulfureuse, la voici ; Verdun à la une, la honte !
La nécrophagie une mode dont on se passerait volontiers.

Brent 49,69
WTI   48,97
€/$       1,1183

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: