-
Le diable est partout !
Même en Pologne bien-sûr, mais ça c’est pas nouveau.
Après, les droit de l’homme aux égorgeurs !
L’ONU inaugure le droit international au violeur du dit droit, l’empire n’a que des vices.
Magnanville, hier j’ai applaudi à l’imbécillité de notre junte.
N’allez pas en conclure que j’approuve l’assassinat de quiconque. Je n’ai aucune sympathie pour les assassins, pas même ceux des flics.
Mais avouez que la pantomime menton en avant, on va terroriser les terroristes, ressemble pas à grand chose.
On a surtout une bande d’incapables, qui commence à avoir peur pour sa vilaine petite santé. Il suffit de jeter un œil sur n’importe quel torchon pour s’en rendre compte.
Ce qui est amusant dans cette mascarade, c’est que l’UE vire à la dictature pure et dure, avec soldats, flics et miliciens, armés jusqu’au dents à tous les coins de rues, mais pour quel résultat ???
Entre la fliquette cachée sous une voiture et abattue avec son arme, et le couple de policiers poignardés à domicile. On est bien obligé de constater qu’en fait de protection, on a que les mots.
Il semble qu’on soit pas les seuls dans ce cas, les Russes également, sont pas ou peu protégés, en hexagone policier. Même le Ministre Russe des affaires étrangères s’en est inquiété.
Le seul résultat en hexagone vient des sondages ; Flamby ferait pas plus de 15 % au premier tour !!!
Il a raison de gaspiller des milliards pour sa clientèle électorale, il sera pas au second tour. Incapable de dire, qui ira dans le mur au nom de la gauche au 2º tour, mais je sais que ce sera pas flamby. Rien que ça, suffit à me réjouir, on verra plus sa sale bobine.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire