Pages

lundi 30 mai 2011

La guerre des chefs !

-

Sur la guéguerre des chefaillons socialistes deux remarques.

La première concerne les affiliés, pas si caricatural que ça.
Tous ces gens déjà fonctionnaires, sont venus là pour profiter d'un lieu confortable les week-end de pluie. Une fois désigné le candidat. Ouf, ils peuvent se précipiter sur le buffet. On voit avec la perte, du désigné candidat irremplaçable, c'est le drame il va falloir trouver une autre bille pour prendre la relève. On se souvient que Lionel Jospin avait dit vous m'emmerdez, j'y vais, pas comme papa Martine. On constate, que les ténors restant vont se lancer dans la bagarre, à un train de sénateur. Il suffit de voir Fafa se ruer derrière Aubry, bonne façon de re-dire ; pas ça, pas moi. Reste pimprenelle, arriviste compulsive, assez con pour croire à un destin national.
Passons sur les peaux de bananes, que ces vilains cabots se glissent sous les pieds.

La deuxième remarque est beaucoup plus inquiétante.
Si le PS, comme théoriquement tous les partis politiques, avait un projet pour notre pays et son peuple. Tout militant serait en mesure de conduire le dit projet.
Seulement pour construire un projet ambitieux pour son pays, il faut travailler dur, réfléchir beaucoup. Sinon lors de la présentation du dit projet, le peuple répond non merci.
Comme ils sont beaucoup trop paresseux et cons pour réaliser un tel travail. Il leur reste à agiter quelques slogans (35 heures), en espérant que ça fera voter et non rire .

Grâce à cette technique ils ont déjà été virés à coup de pompe dans le cul et ça va leur arriver encore une fois. Ils auront comme d'habitude, ratés des élections imperdables.
Ça rappelle les présidents africains de l’indépendance, qui appelaient De Gaule « papa ».
Papa DSK ! C'est bien fait pour leur gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!

Au lieu de se branler les noix, ils n'avaient qu'à bosser comme tout le monde. Ils seraient alors en mesure de battre l'ignoble Sarko.

Rigolo ou triste, on est bon pour un face à face Marine Sarko en 2012.

On verras encore une fois ces bouffons de socialistes, se déculotter et supplier leurs électeurs de voter Sarko.
"Au secours la droite revient" mémoire, mémoire quand tu nous tiens.

En bonne logique l'électeur socialiste devrait voter Sarkozi dès le premier tour, ça lui éviterait d'y revenir. Sinon au second tour, il lui faudra supporter son leader à genoux, le suppliant de voter Sarko.
Electeurs de gauche croyez moi, ça vous évitera l'humiliation de voter pour la mafia financière, en suivant les recommandations de vos chers ténors socialistes. Si Sarko passe au premier tour vous êtes tranquille, ce sont pas les locataires de Solférino, qui vous y ont invité.
Un électeur de gauche, votant pour les banksters par discipline de parti, ça devrait lui tordre les boyaux. Enfin, tout dépend du bankster et de ses mains baladeuses, caisse ou cul...........

Quelle rigolade ! Comment des gens ayant deux sous de bon sens, peuvent-ils encore voter pour des socialistes.

Vous n'avez pas de candidat digne de ce nom, ne votez pas, c'est tellement simple.


-

samedi 28 mai 2011

Pas une fable malheureusement

-

Les banquiers, les voyous, et leurs alliés.
Ce n'est pas une fable, mais la réalité occidentale.

A Barcelone la junte au pouvoir a besoin d’espace pour fêter panem et circenses.
Aussitôt dit aussitôt fait, les Mossos( 1) ont chargé la matraque en avant, les ballplasts en arrière. Résultat au moins 120 blessés dont 4 graves. Commentaires des bourgeois, on a récupéré l’espace pour faire la fête, si l’équipe de foot gagne. On a ainsi l'ordre des priorités pour nos démocrates, le travail des jeunes, loin derrière le foot et son fric mafieux.

Pas de jour sans que l'on ait de bonnes raisons de dire, à bas la démocratie, quelle saloperie de système.

Il faut ajouter que plus le temps passe et plus les flics sont compromis dans la survivance de nos dictatures.
Il va bien falloir se poser la question, doit on continuer à financer des miliciens dont l'unique activité est de nous foutre sur la gueule. Il y a longtemps que ces mêmes miliciens ne remplissent plus leur mission originale, la sécurité des personnes et des biens. Soyez attaqué cambriolé et vous verrez comment fonctionne ces vilains gangs.

Aujourd'hui l'Espagne se réveille, pourvu qu'elle se souvienne que les gauches d’Europe, l'ont déjà abandonné à sont triste destin. Je dis cela aux jeunes, mon fils étudie à Madrid.




(1)Mossos d'Esquadra, police muncipale barcelonaise-

-

Un peu de décence.

-
Chiennerie politique.

Nous avons depuis longtemps admis que cette activité incluait le mensonge.
Tout politicien a son registre du commerce de menteur patenté.

Seulement il y a des limites, qu'il faut leur apprendre à ne pas dépasser.
Le violeur DSK pas encore pris la main dans la culotte, fait la morale à un de ses confrères, à propos d'appartement de luxe, si! Si! Vous avez bien lu. http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/quand-dsk-faisait-la-lecon-a-30389

Fonctionnaires payés pour des postes qu'ils n'occupent pas, politiciens vérolés, pourris jusqu'à la moelle, toute cette ignoble engeance se permet de faire de la morale en public, à x ou y souvent aussi sordide que le faiseur. Ça c'est insupportable, que cette vermine ait au moins la correction de fermer sa sale gueule devant les honnêtes gens, lesquels bossent et souffrent souvent pour trois sous.

Citoyens mes frères faisons les taire!
Dès que l'un ose commencer un cours de morale coupons le bouton. Lorsqu'ils sauront qu'à chaque leçon correspond un écran noir, eux qui ont tant besoin de notre crédulité, cesseront de jouer au redresseur de tords.

La classe politique cette chienlit doit être mise au pas.
Nous avons les outils pour le faire, ne pas en acheter de journaux c'est faire des économies, ne plus allumer la télé également.
Ces parasites vivent de ceux qui les écoutent. Quand ils apprendront, que plus personne ne s’intéresse à leur vilain blabla, il redeviendront humain, estomac oblige.
Quand au vote le Dimanche, c'est un beau jour pour aller à la pêche.

Si on applique avec constance, ils feront vite attention à ce qu'ils disent.
Jean François Khan se retire trousser les bonnes jusqu'à la fin de ses jours.

-

mardi 24 mai 2011

DSK ou, le mauvais tour joué à Israël.

-

Contrairement à une opinion largement répandue des deux cotés de l'Atlantique, les anglo-saxons comme nous vivent dans un brouhaha mensonger permanent.
Celui-ci dans les deux cas, est rabâché par l'infatigable Tam tam médiatique.

Pas un mot une attitude de vraie dans Obama, Sarko, DSK et tant d'autres.
Ce que les médias US nous reprochent d'accepter du PS, ils peuvent se reprocher de l'avoir accepté des Démocrates. 
Les coupoles des partis politiques, nous présentent en toute connaissance de cause, des bâtards déguisés en chevalier blanc. 

Un Président US pas américain, mais agréé par l'AIPAC, comme chez nous ou les sayanim de tous bords sont estampillés Mosad. Avec le temps Israël sera honni par la terre entière. Il lui restera ses bombes atomiques comme ultime recours, pour un nouveau Masada. Laisser derrière soi un tel carnage pour en arriver là, c'est de la folie furieuse.

DSK aura bien desservi Israël, pour lequel disait-il «chaque jour, je me réveil en pensant que faire pour lui être utile». 
Mon Dieux protège moi de mes amis, pour mes ennemis je m'en charge.

Obama quand à lui, a fait semblant d’être très ferme avec Netanyahou, vrai fier à bras comme pour la mort de Ben Laden. Il y a longtemps qu'on est plus dupe. C'est la énième fois que les US exigent pour leurs médias, le retour aux frontières de 1967.
Sarko se prend pour napoléon en Libye, la encore on sait très bien qu'il monopolise le devant de la scène, mais ne décide rien..

Pendant ce temps l'infatigable Tam-tam continue imperturbablement sont bruit de fond, toujours le même mensonge, tout va très bien Madame la ménagère de 50 ans, demain on rase gratis.

La Pravda est le nom universel de tous les médias de la planète.
Apparatchik celui des permanents de tous les partis politiques de la planète.

La démocratie n'est qu'une farce sordide



_

lundi 23 mai 2011

DSK fait rire si si !

-
Une histoire sinistre qui fait sourire.

Les avocats de braguette impériale, nous annoncent déjà qu'il sortira blanchi de tout soupçon.
On a bien compris que les liasses de billets de banques vont passer d'un avocat US à l'autre.
La soubrette de dsk, avec un bon avocat va palper un max et elle aura parfaitement raison.
Elle pourra vivre tranquillement, riche et estampillée baisée par dsk.

Ce sera un prêté pour un rendu, car le logo sera BDS–K.


-

jeudi 19 mai 2011

Que se passe t il en France ???

-
Le Monde va mal, l'Occident agonise, tuant encore un peu pour s'illusionner.

En Espagne le peuple est dans la rue, en Angleterre ça bouge également.
Pourtant en France on ne s'occupe que des menottes de DSK.
Médias, politiques, tout le monde est sur le pont afin de savoir si on devait ou nom montrer les images de braguette impériale avec ses bracelets. On a bien sur eu droit à BHL la main sur le portefeuille. Dans les jours qui viennent on en aura d'autres, jusqu'à lassitude de tout ce beau monde.

Quand tous ces abrutis drogués et nuisibles se réveilleront ils ???

Il reste dans le monde des peuples qui refusent le système. Où ? Voit on en France les images de leur lutte.
La France est paraît il majoritairement à gauche, la presse c'est avéré. Intellectuels et médias sont convaincus de cette vérité. Tout ce beau monde, qui parle vertu morale, attend quoi pour s’intéresser à autre chose qu'à son nombril.

En revanche nos médias nous montrent bien les charniers en Syrie.
On nous dira plus tard que c'était bidon, comme à Timisoara et au Kosovo. Mais pour l'instant, ça fait vendre, c'est bon pour le business. Réchauffé ou pas, ils refilent tout le temps le même plat, les dictateurs sont sûrement les inventeurs de; l'imagination prend le pouvoir.

On se souvient la tronche que tiraient les "moi-je", quand ils ont compris que Ben Ali allait l'avoir dans le baba. Ça nous a valu notre engagement stupide en Libye. Qu'est-ce que ce sera, si demain c'est un pays d'Europe qui pend ses banquiers. Il restera plus à tous ces dormeurs du val qu'à se suicider. Si seulement ça pouvait arriver, quel soulagement, on y gagnerait en silence et tranquillité.

-----------

Pierre Jovanovic dit que c'est le début de la déconfiture des banques et des banquiers. Cette idée me plaît bien, effectivement ça risque de pas aider le prochain FMI, à donner des leçons de vertu économique et morale à ses victimes. Ça pourrait même empêcher les voyous de la finance, de dormir paisiblement.

-------------

Il ressort du fait divers, que de démocratie point n'y a au doux pays de France.
1º) On nous fait voter pour des guignols, dont la seule chose que nous sachions d'eux, est qu'ils sont soutenus par tel parti. Plus ça va aller et moins ce sera une référence.
2º) Médias menteurs et classe politique sont corrompus, ça on s'en accommodait. Mais que cache vraiment cette junte en son sein; Bandits, violeurs et quoi? Meurtriers peut être.
Je veux pas voter pour des assassins.
Il est plus que temps de passer tous ces parasites à la charrette.

--------------

Il ne peut exister de Démocratie sans information.
Seuls des citoyens informés donc responsables, peuvent soutenir la démocratie.
Tout autre modèle, n'est qu'une des nombreuses formes de tyrannie.
Mondialisation libéralisme tout ce qu'on veut, n'a d'avenir que s'il est choisi par un peuple responsable de ses choix. Sinon le dictât risque à tout moment d'exploser à la figure de ceux qui l'ont imposé.

La vilaine fange, des petits gommeux qui se prétendent journalistes, devrait se réveiller. Les cordes à nœuds coulants sont prêtes. Ou bien ils font leur boulot, ou bien ils passeront à la poubelle avec leurs maîtres.
Contrairement à leur conviction, le moment est peut être imminent.
Rappel, samedi dernier à midi, DSK était patron du premier institut bancaire de la planète. Aujourd'hui il est taulard depuis 5 jours. Il en a été de même pour l'Union Soviétique, qui est passée à la trappe du jour au lendemain.

Il n'y a pas de signe avant coureur pour annoncer les catastrophes, on sait juste quelles sont possibles, depuis x temps, rien de plus.


-

mercredi 18 mai 2011

Immoralité du système

-
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/parti-socialiste-la-faute-dsk-94194
Je veux pas commenter juste dire que c'est exactement ce que j'avais l'intention d’écrire ce matin.

Notre "démocratie" ne pas rire, sans débat, sans média, ne nourrit plus que des parasites vivant exclusivement de la bêtise humaine.

PS et autres partis politiques vivent de la manne étatique, c'est donc avec leur bailleur de fonds qu'ils sont en phase et non avec l'homme de la rue.
Encore une séquelle miterrandienne, là encore les dégâts étaient prévisibles.
Un parti ou un syndicat ne doit vivre que des cotisations de ses adhérents/militants. Sinon il perd le contact avec la base et devient un partit de gauche prônant le libéralisme sauvage et la banque comme modèle social. De plus qui dit argent de qui que ce soit autre que des militants, dit PARTI VENDU.

Les partis et leur personnel sont connus du "vulgum pecus" uniquement à travers les médias. Pour cause qui va militer dans un parti d’état. Sauf ceux ambitionnant de devenir apparatchiks de la boutique. Trotsky disait que les apparatchiks étaient les futurs bourgeois du parti, on en à eu confirmation avec les brillants résultats de Brejnev.

Comme les partis sont riches suivant leur nombre d’électeurs et non de militants. Ils peuvent nourrir les médias et on obtient le cercle vicieux du système actuel ou tout le monde copine avec le fric des contribuables.

Vous me direz; Qui dit électeur dit militant archi-faux .
En démocratie on vote car c'est la base du système, or pour qui voter, sinon pour les candidats présentés par les partis.
Le résultat est que bien souvent, on vote pour un candidat ayant de bonnes chances d’empêcher celui qu'on aime le moins de passer. Ça fait pas de l’électeur un militant, loin s'en faut. Demandez lui donc de mettre la main à la poche pour le parti de son candidat, on verra quel pourcentage dira oui.

L'autre point important, c'est que ce petit monde politico-médiatique, n'a plus besoin d’idéologie ou de programme, puisqu'il n'a plus de militants. En revanche il besoin d'argent pour les campagnes électorales et les vices divers et variés de ses ténors.
C'est la qu'entre en jeux la vraie déconfiture du système, car l'argent quand l’état n'en met plus assez, on le trouve dans les banques. Seulement les banquiers tout le monde le sait posent des conditions pour prêter. C'est grâce à ce beau montage qu'on en est arrivé là.
Des posticheurs qui se disent politiciens, des journalistes qui n’écrivent pas leurs articles, et des banquiers qui s'octroient des bonus.

Heureusement il y a la réalité, qui elle se mesure en espèces sonnantes et trébuchantes, c'est la que la fête va prendre fin. Quand les banques vont s'effondrer, on verra les peuples descendre dans la rue et comme au Wisconsin les flics se joindre à eux.
On a de bonnes raisons de penser que contrairement à 1848, c'est pas l’épicier en bas de chez Rotchild qui y laissera des plumes.

On court à la révolution et les partis politiques en seront les seuls responsables.

-

mardi 17 mai 2011

Médias DSK

-
Le traitement du sujet est extraordinaire.
Nos médias sont la honte de notre pseudo démocratie.

Quand cette idiote Aliot je ne sais quoi, fait de l'avion en Tunisie.
Tam-tam et politicards de gauche, font un barouf terrible.

Si braguette a des ennuis, médias et politicards de tous bords, très emmerdés cherchent comment ne pas faire de gaffe.
Tout le petit monde parisien y a été de son commentaire.
Tout ce beau monde est désolé, le pauvre avec des menottes, etc.

Pourquoi???
Le fmi, ici tout le monde s'en fout.
Quel est donc la caractéristique de ce type, qui fait que le tout Paris se lamente ???
A vous de trouver la réponse!!!
Si vous donnez votre langue au chat lisez "le preintemps des sayanim"

Chaque fois que les voyous appellent à la dignité, il y a de quoi se poser des questions. Imaginons le traitement, s'il s'agissait de Lepen en lieu et place de dsk.

Peuple qui se dit de gauche, observe bien les médias en ce moment.
Tu verras, à l'ump comme au ps, tout ce vilain monde se tortiller sur sa chaise, pour évoquer l'insignifiant fait divers et son ridicule auteur.
Il est surprenant pour des adversaires politiques, quand l'un tombe dans l’escalier que l'autre saute pas de joie. A moins qu'adversaire ne soit qu'un leurre. Analysons les résultats des deux camps, il ressort une même politique, alternance ou pas.

-

Leçon de chose de la presse anglo machin

-
Affaire DSK : la presse anglo-saxonne s'attaque à la culture française du secret
-
LEMONDE.FR | 17.05.11 | 11h55  •  Mis à jour le 17.05.11 | 12h07

Le visage défait du directeur général du Fonds monétaire international (FMI)Dominique Strauss-Kahn s'affiche encore à la une des journaux du monde entier. Particulièrement sévère, la presse anglo-saxonne met en lumière la responsabilité de la France dans ce scandale, "fascinée par ses séducteurs politiques", et de ses lois défendant la vie privée.
Pour le journal britannique de centre gauche The Guardian, cette nouvelle affaire de mœurs soulève "la question gênante dans les médias français et la politique de deux monde parallèles : ce qui est imprimé, et ce qu'il y a derrière ; les commérages, et ce qui doit rester officiellement les non-dits."
CARICATURE DU "SOCIALISTE CHAMPAGNE"
Décrit par The Guardian comme "courtois, bronzé en permanence et jamais à court d'argent" Dominique Strauss-Kahn est perçu par la presse britannique comme la caricature du "socialiste champagne". Le quotidien rappelle aussi "que toute la classe politique et les médias savaient que sa relation aux femmes était le talon d'achille de Strauss-Kahn". Mais le silence "complice" sur cet aspect de la vie privé du socialiste prouve qu'en France, "une réputation d'homme à femmes ne constitue pas un obstacle pour réussir en politique, en fait c'est tout le contraire."
Plus incisif, le tabloïd conservateur Daily Mail titre quant à lui : "Un satyre sexuel, une conspiration du silence, voila pourquoi on ne doit JAMAIS avoir de lois sur la vie privée comme en France". Dans cet article, le journaliste s'emporte contre cette"loi du silence", et affirme que "si M. Stauss-Kahn avait été anglais ou américain, son appétit sexuel apparemment gargantuesque aurait été évoqué par la presse."
LA CULTURE DU SECRET
Sous le titre "Les questions que posent la loi du silence", le New York Times s'interroge sur la "complicité" des Français dans ce genre d'affaire, qui préfèrent fermer les yeux sur la vie privée des politiciens. Citant le proverbe "pour vivre heureux, vivons caché", le journal américain retrace les scandales de mœurs que la France a tolérés.
De la fille cachée de Mitterrand à la séparation – tenue secrète pendant la campagne de 2007 – de François Hollande et Ségolène Royal, le quotidien rappelle aussi qu'au moment de l'affaire Lewinsky, des hommes et femmes politiques français comme Christine Boutin avaient soutenu Bill Clinton, affirmant que cette affaire "prouvait qu'il était en bonne santé". Le journaliste conclut d'ailleurs qu'en France, "un homme politique qui révèle ses prouesses sexuelles prouve sa vigueur, et montre qu'il est pleinement capable de diriger le pays."
Si le Times reconnaît que "les Britanniques peuvent être trop prudes concernant le sexe", l'affaire montre, selon le journal, "que la fascination des Français pour les séducteurs politiques peut au moins être également de mauvais conseil". Pour conclure, le Times estime que ce scandale constitue "la mise en accusation d'un macho, de la culture politique française du secret qui considère que courir après les femmes fait tout simplement partie d'une longue tradition française : liberté, égalité, infidélité."

Le Monde.fr, avec AFP

Nous avons encore droit à une leçon de la part de tous les menteurs de la planète.

2 commentaires s'imposent.

Le premier; Quasi tout le monde en France, sait que nous avons une presse pourrie. Cette dernière refuse depuis trop longtemps de faire son boulot. Ceux qui se nomment journalistes, n’étant que les suceurs de la chienlit politique. Fellation maître mot de la communication nationale.

Le second; Nous votons pour des inconnus, cautionnés par leur parti. Il s’avère que les partis sont largement aussi sordides que leur ténors. Ça, ce sera long à faire entendre à la ménagère de 50 ans.

Nous citoyens, ne devrions pas avoir à fouiller dans la vie privée de gens qui sont présentés par des institutions officielles et à notre charge.

L'affaire de l'autre baise à tous vents a au moins un avantage, elle va permettre à tout un tas de crétins de chez nous, de prendre du recul sur les commentaires dithyrambiques du tam tam. Nous sommes les enfants d'un pays, où il se disait dans les années 50 «je l'ai lu sur le journal». Il y a des comportements qui se perdent lentement.

Maintenant je rappelle à la presse anglo-saxonne sont traitement de l'histoire des tours jumelles. Ceci pour lui signifier que ces leçons, elle pourrait en tirer profit, ses lecteurs aussi. Faut pas se foutre de la gueule du monde, se rappeler comment depuis dix ans les médias US et UK, nous refilent l’Enquête.

Pour finir ce commentaire il semble bien que ici comme ailleurs la presse ait depuis longtemps cessée de jouer un rôle en politique. Elle est juste bonne à traiter les histoires de cul des uns et des autres, les tabloïds étant sa plus grosse vente presse écrite.


-

La farce de Maître DSK.

-
La gauche orpheline, hurle dans les médias pour montrer sa fidélité.
Coup de théâtre, les «médiatobaveux» viennent d'inventer la Conspiration international.
Ça y est; la gauche est complotiste, à nous de lui faire sentir le joug du négationnisme.

Ça c'est la vraie, la grande rigolade, les défenseurs de l’enquête US, se ruant sur le conspirationnisme.
C'est eux qui voient des agents de l'ombre, sortant de leurs chapeaux des petites filles pour les jeter dans les bras du fornicateur.
Ça fait longtemps que les médias et leur domestiques, m'avaient pas fait tant rire.
Hep, Il y avait des agents du Mossad, si, si, qui se marraient dans la suite à coté.
Le portable de DSK à été mis dans sa chambre, par des agent du FBI.
Qui ont détourné toutes les vidéos de l’hôtel, les draps ont été envoyés de suite dans une décharge interdite.
D'ailleurs on pouvait pas approcher de la chambre et les photos étaient interdites.
Certificat du MIT (médecine intime du travail) que DSK bandait plus depuis longtemps.
On va vous en mettre une tartine, car nous sommes, nous, des spécialistes en complot.
En plus, nous, on sait d’où ils partent; Bureau ovale, la Maison blanche, Washington.

Quelle rigolade, bite au vent, aux fers comme n’importe quel «exhibitionniste du Val d'Oise» désolé Lauzier, c'est la franche poilade.

Pas la peine d'en faire une tartine, juste un mot.
On vient d’éviter de justesse, ce salopard de DSK, et ses histoires de cul. Mais plus sérieusement, il est impliqué en tant que Ministre de Miteux, dans une méchante histoire de détournement de 22 milliards de dollars piqués au Koweït. L'histoire implique également un vol de brevet et une fatwa sur Monsieur Christian Basano utilisé contre son gré comme paravent.
Cette somme détournée a échouée, devinez où????
Sur un ou des compte/s Clearstream.

Il y a pas à dire le petit monde de nos élites est admirable.
Ce sont ces gens, qui nous servent à longueur d'année, des leçons de morale.
Il serait bien temps qu'on les pende, guillotine qu'importe, mais qu'on s'en débarrasse.

Y a d'la joie l'orage est passé.
Mais ce type est considéré comme la crème des socialistes français.
Si celui est socialiste, heureusement qu'il y a pas de parti capitaliste chez nous.
Se rappeler que c'est dans cette brillante coterie, qu'est né le peuple allemand nous fera jamais la guerre, on l'a vu en 14.
C'est chez les mêmes que Hitler était foutu en 1932, on a bien vu de 1940 à 45.
Vous voulez les noms ???? Jaurès et Blum.

Il est temps que les français qui se veulent de gauche, se cherchent des représentants.
«Socialisme» est le nom d'une agence de pub, pas d'un parti populaire.


-

lundi 16 mai 2011

Les socialistes, ont pas gagné la chance.

-
Il y a quelques années, les socialos avaient mis un cierge à Saint Jaurès, pour que leur messie arrive intact aux présidentielles.

La cérémonie retransmise en direct sur le plateau fraîchement décoré, tapis rouge et gratin politique de gôche, crème des journalistes, manquait pas une majorette, pour recueillir le "oui" de Delors.
Lequel a dit "non", sinon il n'y aurait pas d'histoire.

Pour 2012 on récidive nouvelles élections imperdables, le nouveau messie est en pleine forme. Les soigneurs en répondent, les médias ont déjà tressés les couronnes de laurier.
Manque plus que le scrutin, une formalité.

La dessus au lieu de baiser rue de Solferino comme tout le monde, l'andouille fait dans le petit personnel d'Accor.

La gauche sombre à nouveau dans la tristesse, on rentre les banderoles, défait les tréteaux, confettis et boissons fraîches repartent chez le traiteur, la fête est finie.

Nous autres citoyens français, on l'a échappé belle.
Lorsqu'on verra une info sur la Grèce, on se rappellera qu'on est passé tout près.

DSK est dans les pattes de la justice US, laquelle dans ce genre d'affaire est très proche de ce que ces mêmes US reprochent aux iraniens.
Le charme discret de la bourgeoisie puritaine, est pas à prendre à la légère.

Bref les socialistes vont devoir encore une fois se passer de l'homme providentiel.
Il leur reste Aubry, Hollande, Sego, de quoi perdre n'importe quelle élection.

A moins d'un miracle, le souffle divin atteignant la rue de Solferino.
Le peuple de gauche demande alors à Chevènement de reprendre le rôle.
La à nouveau en course ce petit monde pourrait ressortir les accessoires de la fête.
Seulement Chevènement est un politique lui, pas un mon cul ma chemise comme les clients habituels de la boutique.
Ce qui, question; Qui coupe le gâteau? Risque de faire de nombreux déçus.

Il reste aux socialistes à perdre tous ensemble comme d'habitude, ou accepter que seuls les rares vrais politiques, jouent un rôle.

-

dimanche 15 mai 2011

DSK, pour une fois qu'il nous fait marrer, on va pas s'en priver.

-

Voila le vilain canard de la couvée, pris en flagrant délit de touche pipi.
Comme ça se passe au USA on repense immédiatement à l'histoire de ce crétin de Clinton. Lequel s’était lui aussi fait prendre la main dans la culotte d'une zouave.

Notre pauvre classe politique à force de s’accommoder de tout, finit en fruit pourri tombant tout seul.
Leon Daudet disait qu'il ne pouvait aller pisser dans une vespasienne.
On est bien loin de cette époque. Les politicards veulent vivre comme des bourgeois lambda, sans contrainte, mais avec tous les avantages de la fonction.

DSK est tombé le nez dans la poussière, c'est la faute à la femme de ménage...
Ouarf ouarf qu'est-ce qu'on rigole...........

Par bonheur il est déjà condamné dans l'opinion publique, c'est bien fait pour sa gueule. Ça apprendra à tous ces cons de politicards, à crier haro sur leurs rivaux.

Maintenant pour nous divertir, voyons qui pourrait avoir été assez vilain, pour piéger le fornicateur.
Il est connu que les banquiers ont beaucoup d'amis. Ah l'argent, ses vertus, sa belle couleur, son odeur rassurante, son bruit froufroutant, on comprend les passions qu'ils suscite.
Grâce au FMI, il compte les grecques comme amis pour la vie.
Des pays entiers, les irlandais, les portugais dans pas longtemps.
Les ténors du PS, qui espéraient qu'ils les représenteraient.
Le clan Sarkosi qui rêvait d'un duel avec bite-en-bois au second tour.
Il faut dire que Sarko a comme son rival des prétentions au donjuanisme.
Les israéliens qui aurait craint que le FMI leur prête de l'argent.
Ou bien les yankees, c'est le grand ménage de printemps la bas.
Ou Madame Obama craignant pour la pérennité de son couple.
A moins que ce soit Hilary Clinton, l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement.

Pour cette fois, je remercie DSK de nous avoir fait bien rire, c'est si rare de nos jours.

-

samedi 14 mai 2011

Dans une vidéo Emmanuel Todd vs Valérie Pecresse.

-
Todd parle des élites, de leur parcours, il en profite pour tailler des croupières au système éducatif.
Mon propos ne porte que sur nos «élites».

L'exemple de l’élite en France, c'est l’élite du 18º siècle, dont la réflexion à préparé le terrain sur lequel a explosé la révolution française. Cette élite n’était en aucun cas, une classe une caste, mais l'ensemble des intellectuels faisant débat sur leur époque et son mode de gouvernement, sa morale, etc. L’élite de l’époque faisait partie intégrante de la population, ces gens s'exprimaient à la cour comme à la ville. Cette dynamique intellectuelle de référence, est restée dans l'histoire sous le nom de «siècle des lumières».

Maintenant que sont devenues nos élites, sans faire un gros effort on voit exactement le contraire.
Une coterie de gens qui s’écoutent parler, vivent en vase clos, la télé étant leur seule fenêtre ouverte sur le monde. Par la boite ils peuvent nous éduquer et se faire admirer, on en de la chance. Grâce à leur titre bidon d'intellectuel élitiste, ils exigent du système qu'il les nourrissent. Par rapport au 18º non seulement ils n'apportent rien, mais en plus ils parasitent la société.
Dans notre pays, voyons le discours et la morale, que nous sert l’élite.
Tout va très bien madame la marquise, c'est le leitmotiv de notre intelligentsia.
Le bien d'un coté, Israël bien sur, le mal de l'autre, le reste du monde.
Le drame de notre ère la shoa, tout le reste auquel on a les moyens de remédier, étant de la gnognotte.
Les droits de l'homme la plus belle escroquerie intellectuelle, il faut sauver le peuple libyen (poignée de voyous récupérés par les différents services de la planète ayant déjà figurés dans les listes de l'ex al quaida). Je rappelle qu'on nous l'a déjà servi au Kosovo.
Bien entendu chez les mêmes homodroitistes personne ne propose de porter secours à Gaza. Gaza ou les victimes sont de vrais victimes et leurs agresseurs de vrais agresseurs, le tout parfaitement identifiés.
La crise, il faut sauver le système bancaire pour favoriser la relance, comme en Grèce Irlande, etc, suite au prochain numéro.
Médias, il faut éliminer les médias alternatifs, lesquels ne vérifient pas leurs sources (si, si). On les affuble d’étiquettes complotistes, négationnistes, populistes, etc...
Une anecdote vaut le détour; Il y a un procureur de la république, qui veut la peau de; Michaël Chambru journaliste à la «Voix des Allobroges».
Ce journaliste a couvert une gréve sncf à Chambéry. Sncf et parquet auraient bien aimés, que ce type soit mis aux fers, pour n'avoir pas fermé sa gueule comme ses courageux confrères. En première instance le juge déclare le journaliste innocent, la cause est entendue. Pas du tout, le procureur ne se le tient pas pour dit, et renvoie le journaliste devant une autre cour. (Donnez le nom de cette vermine de procureur, que les honnêtes gens puissent lui cracher à la gueule)

Tous ces bruits imbéciles, colportés par le tam-tam, sont la manifestation de l’élite.
Elite dont le conformisme, est la négation même du statut d'intellectuel. Ces gens qui ressassent toujours la même chose, sont les ignobles petits valets de tous les pouvoirs.
Ils sont aux ordres des banksters, des nommés de Bruxelles, des israéliens, des lobbys divers et variés, enfin de nos simulacres de démocrates.
La production de notre soit disant élite est aussi navrante qu'elle même. Le marrant c'est que nous disposons de quantités de spécialistes dans de nombreux domaines. Ces gens ayant reçu une formation tout a fait convenable. Or il suffit de les écouter sur la destruction des tours jumelles, le réchauffement, pour mesurer leur arrogance et leur incompétence.
Il faut dire que le système est pas tendre avec ceux qui quittent le droit chemin. Bigard, Cantonna, Dieudonne, et tant d'autres, ont été victimes de lynchage médiatiques. Pas question de faire preuve de subtilité, bien répéter après nous, comme nous, sans se tromper, sinon le knout.

Aujourd'hui nous n'avons plus d’élite, on nous a refilé de la fausse monnaie, la encore c'est du toc. Il en va de même pour la liberté, la démocratie, l’égalité, la non-ingérence, tous ces mots vides de sens, qui tintinnabulent à nos oreilles.

Notre époque se contente de regarder une belle image, dans laquelle on verrait des hommes au pouvoir face à d'autres dans l'opposition, une élite intellectuelle conduisant les débats, des médias qui serait un autre pouvoir et enfin des citoyens responsables qui choisirait entre différents modèle de société à chaque élection.
Ça n'a jamais été tout à fait une réalité, mais aujourd'hui c'est réellement une fiction.


P.S. La dame Pecresse a dit quelque chose de pas banal.
Elle a dit; On copie sur le modèle économique allemand d'il y a cinq ans.
Ceci signifie que ces gens au pouvoir; n'ont pas la capacité intellectuelle de concevoir un modèle. Que nécessitant des références, leur temps d'analyse est tel, qu'ils ne travaillent plus que sur des solutions devenues obsolètes.
C'est intéressant nous sommes dans un monde où tout bouge de plus en plus vite.
Or nos brillantissimes peau d’ânes, sont de plus en plus lentes à définir la solution.
Plus on avancera et plus c'est gens, seront des boulets.

-

jeudi 12 mai 2011

Nous vivons une époque de merde.

-
Nous sommes très nombreux à vouloir mettre fin au système.
Ras le bol des banksters, ras le bol des politiciens traîtres à notre pays, ras le bol des médias-menteurs.
Sur ce constat, quasi tous les occidentaux non nourrit par le système, sont d'accord.

Nous savons, l'histoire nous l'a enseigné, que le régime dit démocratique n'est pas incontournable. Nous avons, pour les plus âgés, vécus dans une époque dual, ou deux idéologies s'affrontaient. Ce n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui.

L'homme de la rue (vous moi) aimerait bien virer la clique qui nous ruine.
Mais sa question est, pour mettre quoi à la place ??????????????'
Et à cette question nous sommes tous sans réponse. Notre saloperie de système tient parce que nous n'avons pas d'alternative. Deux siècles que nous laissons la racaille nous plumer, avec la conviction qu'il n'y a pas d'autre solution.

Pourtant deux réflexions s'imposent Rome la toute puissante, a été royaume, république puritaine, puis empire, et enfin empire décadent. Il y a en Europe des royautés constitutionnelles; Angleterre, Belgique, Danemark, Espagne, Hollande, Norvège, Suède.
Ceci ne résout pas la question, mais montre que notre modèle n'est pas seul, ni en démocratie, ni dans le temps.

Maintenant le vrai Hic n'est plus seulement notre classe au pouvoir, mais l’inféodation de notre pays à l'Union Européenne, et par la même aux Etats-Unis. Inféodation aux US, que nous voyons dans les propos de je ne sais quel Yankee, qui voudrait voir le cabot de Californie, remplacer Von Rompuy.

Pour virer nos parasites politicards, on peut se référer à Soljenitzyne; ne les écoutez pas, ne les craignez pas, ignorez les!
C'est je crois la meilleure façon de procéder, comment faire ? Facile.

Cessez d'acheter tout journal de désinformation, il y a sur Internet des quantités de site d'information. Fermez la télé à l'heure du journal. Les dimanches d’élections ne votez pas (attention inscrit sur la liste électorale).
Avec ce moyen très simple, sans violence, les politicards sont coupés de leur gagne pain. Les pseudos journalistes sont muets, quand aux banksters ils perdent du fric mais surtout leur capacité de manipulation. Pour les banksters ne laissez que le minimum d'argent sur la banque. Changez pour des pièces (d'or ou d'argent) ce que vous vous voulez épargner. Attention pièces réelles vous devez les tenir dans la main, pas un bon pour du vent.

Ceci permet de rentrer en Résistance, sans prendre de coups sur la figure.
Si la majorité des citoyens applique ce comportement.
Il faudra pas longtemps aux «pseudos élites» pour proposer une solution.
La solution ce sera qu'ils nous rendent notre souveraineté et revoient Schengen et Maastricht.
La France n'a pas à être esclave de fonctionnaires tombés du ciel, il en va de même pour tous les pays d’Europe.

-

mercredi 11 mai 2011

Obama 1 - Ben Laden 0

-
Propos sur la mort de Ben Laden.
La mort du bonhomme n'est pas mon sujet.
(Ben Laden était un flic de la CIA, pas le genre de gens dont je porte le deuil)

Ce qui est intéressant c'est l'instrumentalisation de sa mort.

Entre l'effet zéro obtenu et la conviction apparente d'Obama, il y a un espace incompréhensible.
On a devant toutes les cameras de la planète, un acteur jouant son rôle. Role de fanfaron vantant les bien-faits de sa victoire.
(Achetez mon élixir, c'est du même tonneau)
De l'autre coté, devant leur écran de télé, des tas de gens sceptiques.
Or ce scepticisme justifié des foules, ne perturbe absolument pas l'acteur dans sa tirade.
On voit qu'il ne risque pas de recevoir de tomates dans la figure.

La question est: nos pseudos élites ont elles encore un pied dans la réalité, ou ont elles sombré dans le virtuel.
Si Obama Sarkosi et tant d'autres, jouaient à un jeu de console, ils auraient exactement le même comportement.
Ils tiendraient un rôle, dans lequel ils gagneraient des places et de l'argent virtuel.
Ils achèteraient des armes aussi virtuelles que l'argent avec lequel ils les paieraient.
Ils se congratuleraient pour leurs brillants succès et chacun sur le terrain virtuel avancerait ses pions. C'est exactement l'impression que donne Obama avec son ; Ayant vaincu Ben Laden je suis le meilleur.
Quand, comme tout le monde je sais que Ben Laden est mort à l'automne 2001, du syndrome de Marfan. Il n'y a que le tam tam d’état, qui ne fait pas suivre l'information.

L'explication est peut être que; Tout ce vilain monde journalistes et politiques, préfère se réfugier dans un monde virtuel. Monde qui leur permet de se rêver en géants, plutôt que d'affronter une réalité dans laquelle ils ne sont que des nains grotesques.

Si tous ces tigres de papier revenaient sur terre, on en trouverait peut être ayant une vague utilité. Mais vivant dans la lune comme ils font, ils ne peuvent que nuire, à nous comme à eux.

-

mardi 10 mai 2011

Ben Laden

Sur le site de Alex Jones: http://static.infowars.com
La version officielle de la mort de Ben Laden à convaincu 10 % des américains, ayant donné un avis.
Cela fait 90 % d'américians ayant la même opinion sur Obama, avec ça il est sur d'être réélu !!!
Au théatre de guignol les marionetistes bien que connus, restent dans l'ombre,
Barak bush, georges obama, marionettes des banksters, qui eux sont les vrais patrons.


didobama

lundi 9 mai 2011

Patriotisme

Dans tous les pays du monde, les natifs sont fiers d'être citoyens.
Dans tous les pays du monde le patriotisme est de règle.
Les US qui pourtant devraient revisiter la chose, sont patriotes, nationalistes, etc...

Le seul pays au monde où le «patriotisme» est un crime, c'est la France.
Patriote chez nous, c'est interdit, il n'y a pas encore de contravention mais ce serait à l’étude je serais pas surpris.
Un français qui crie «vive la France» est un fasciste, nazi, etc, si si.
Le seul pays au monde où on brûle le drapeau, où on siffle l'hymne, c'est la France. Partout ailleurs, pour ces faits il y a intervention des autorités et lourdes peines. En France pas et si le flic touche au délinquant, ce dernier porte plainte pour que le juge condamne le flic.

En France le système fait tout, pour chaque citoyen ait honte d’être français.
Il doit se repentir de tous les méfaits de la planète.
Sinon il est extrême droite, nationalistes, fascistes, populistes, la liste est longue.

Nous sommes voués à des gens qui sont les ennemis de la France, et surtout les ennemis du peuple de France. Ces gens qui sollicitent nos suffrages, travaillent à nous ruiner économiquement, mais surtout moralement.
Ils nous veulent petits esclaves de la terre entière, esclaves de la communauté européenne, des américains, des israéliens, mais aussi des religieux juifs, musulmans, protestants, sauf catholiques faut pas déconner.

Nous français, vous moi, avons toutes les tares de l'humanité sur les épaules, mais attention pas question de s’arrêter, «marchez dit la voix du monde». Crevez, continuez, ne vous arrêtez pas, ne réfléchissez pas, vous avez obligation de nous nourrir, crient nos tyrans.

Vive la REPUBLIQUE vive la France, braillent les voyous. En pensant «vive moi» qui vais bouffer sur le dos de ces cons de français. Pour bouffer, ils y arrivent, nous piquant notre petit pognon, par tous les cotés à la fois.
Remarquez bien! Chaque nouvelle clique arrivant au pouvoir, se vote un petit subside supplémentaire. C'est comme ça qu'un député, inutile parasite (s'occupant des aides sexuelles aux handicapés) nous coûte +/- 20 000€ par mois. Quand un travailleur, qui lui produit de la richesse pour tous, touche difficilement 1 000€ mensuel.

Ras le bol, français je suis et j'exige le droit d'en être fier.
Comme français je suis héritier d'un pays magnifique, ayant développé une culture merveilleuse, un art fabuleux, un savoir vivre inégalé.
Et je dénie aux barbares du monde le droit de venir m'imposer à domicile, ce que je dois dire, écrire, penser et comment me conduire.
Messieurs les bons apòtres de toutes les bien pensances, allez dons enseigner les nations et me laissez penser en rond selon mon bon plaisir.
Pour ceux qui me traiteront de raciste, le terrorisme intellectuel j'ai déjà donné, merci.

Vive la FRANCE, sans la république il est plus que temps de virer de cette horreur.

-

jeudi 5 mai 2011

Nouvelles nouvelles,

DSK ne roule pas en deuch ! On s'en doutait un peu.
Il y a peu de banquiers assez snob, pour rouler en 2cv noire, avec chauffeur.

Thierry Messan explique bien les raisons de l'attitude américaine sur le soit disant meutre de Ben Laden. Il me semble que la date du décès citée par TM, colle pas avec l'histoire de l'officier français, ayant attendu en vain l'ordre d'ouvrir le feux sur OBL. Problème de mémoire je me souviens plus de quand date cette anecdote.

Les occidentaux vont filer notre petit pognon à la « force de libération de la Libye ».
Si, si, ils vont financer Aqmi, avec nos tunes, en Libye et en Syrie.
Il faut dire que Al Quaida n'ayant rien à se reprocher pour les tours jumelles, on peut bien les aider à démolir quelque chose.
La soit disant opposition en Syrie, laisse quelques types sur le carreaux. Lesquels venus d'ailleurs, sont complètement camés. On comprend mieux l’intérêt de se battre pour Karsai en Afghanistan.
Une vidéo montre la force de libération libyenne. Le vaillant révolutionnaire expliquant qu'il est temps que les occidentaux fassent le boulot à leur place , dame c'est fatigant la guerre quand on en à rien a foutre.

Le monde occidental est à vomir, ses pseudos dirigeants à pendre haut et court.
Pas un pour racheter l'autre, tous ces voyous à la charrette.

Comme j'envie les belges. Se promener la tète haute à la surface du globe, sachant que ce qui s'y passe n'est pas fait en son nom. Aucun crime, aucune saloperie, ni coupable ni responsable, observateur désintéressé, belges mes frères, priez pour nous pauvres cocus.

La presse continue son méprisable travail de sape.

J'ai très peur que mes bons compatriotes votent massivement en 2012, pour un bourgeois ou un autre. Je rappelle que dans ce cas, il nous restera que nos yeux pour pleurer, si on nous les pique pas, pour un trafic d'organe quelconque.

Heureusement il y a débat sur les quotas dans le foot « panem et circences » n'a pas pris une ride.
Ici en Espagne, l’équipe de France a fait mourir de rire mes voisins.
C'est plaisant d'avoir honte de son pays.
Le foot est le dernier de mes soucis. Mais l’équipe porte le maillot national, elle représente notre pays, sa géographie comme sa population, partout où elle passe.
Même si la Méditerranée doit disparaître, on pourrait attendre que ce soit fait, avant de jouer aux africains.
En tous les cas, nos voisins d'Afrique sont fixés sur les capacités de leur futur colocataire. D'ici à ce qu'ils creusent un canal dans le détroit pour éviter une telle promiscuité, il n'y a qu'un pas bien compréhensible.

-

lundi 2 mai 2011

Encore la presse.

Reuter ;
Sa nécrologie de Ben Laden, reprend trait pour trait les données de la commission d’enquête sur les tours jumelles.
La presse occidentale est décidément le mégaphone officiel de tous les mensonges.

Il est amusant de constater que comme pour les tours, les voyous se sont empressés de faire disparaître le cadavre. Les assassins ne laissent jamais de trace derrière eux.

Il faut qu'Obama soit bien bas dans l'opinion US, pour ressortir Ben Laden du chapeau.
Les Obama Sarkosi, sont vraiment les maîtres du beaucoup de bruit pour rien.
Le bilan des deux tiendra en une ligne dans le Petit Larousse.

Un brin de morale, lorsque l'Otan tire sur la maison de Khadafi, la presse rappelle que la mission de l'Otan porte exclusivement sur des cibles militaires, si, si.
Si en plus l'Otan tue par erreur, le fils et sa famille, de Khadafi, pas un mot de compassion pour les victimes. Même traitement des commentaires, qu'à Gaza.
Il est tout de même bizarre que le peuple US, officiellement puritain, soit aussi indifférent aux meurtres commis en son nom. Il est vrai que ce peuple vénère ses gentils pionniers. Lesquels percevaient 1 dollar de leurs autorités, par scalp d'indien assassiné.
Y a pas de petits profits, au pays du in God we trust.

« On vit une époque formidable, » disait le bon Monsieur Reiser. S'il vivait encore il aurait sûrement titré la suite « On vit une époque de merde ».

Ben Laden porte pour la postérité, le chapeau des saloperies US. Mourir dans un costume de cow-boy taillé par Hollywood, personne n'est tombé assez bas, pour mériter un tel traitement.


-

dimanche 1 mai 2011

De la république.

Baby boomer, j'ai grandi dans la France d’après guerre.
Comme tous les gosses de mon âge je croyais la guerre finie.
J'ai appris bien plus tard, que les américains l'avait continué chez nous, dans l'ombre.

Quand j’étais enfant les gens se parlaient dans la rue. Les journaux, déjà bien menteurs, l’était beaucoup moins que maintenant. Il y avait même une presse de droite et une de gauche, qui ne traitait pas les sujets, de la même manière.

Quand De Gaule est arrivé, on a assez vite entendu l'opposition parler de fascisme.
Rompre avec les US nous a procuré une certaine autonomie et aussi une pensée un peu cocorico.
Autant que je me souvienne, la parole à toujours été contingentée en France.
Mais le dictât du pouvoir, même après 68, n'a jamais atteint le point actuel.

Nous avions le sentiment d’être les citoyens relativement libres d'une vague démocratie.
Les USA bénéficiaient encore d'un certain crédit, way of life des années cinquante.

La dictature actuelle existait déjà, sans doute sous la même forme, mais elle osait pas montrer son vrai visage. Elle craignait que le bon peuple coure chez les communistes.
Si nous avons connus quelques années de liberté de penser, parler, agir, c'est aux soviétiques que nous le devons et non au libéralisme, dont on voit aujourd'hui la vraie face hideuse.
La pieuvre, escrocs, bandits, assassin en notre nom, n'a pas changé.
Elle a juste cessé d'avoir peur de se faire hacher menu. C'est grâce aux Socialisme Soviétique que j'ai coulé des années qui me laissent un souvenir de liberté.

Comme on ne peut revenir en arrière, il ne reste plus qu'à souhaiter que l'occident retrouve bien vite un adversaire de sa taille, pour qu'il ait la trouille à nouveau.

Vive la Chine, vivement quelle devienne première puissance mondiale.
Que ces salauds de bourgeois (us et autres) aillent de nouveau se faire foutre.
Qu'ils crèvent tous !!!!! Il n'y en a pas un pour racheter l'autre.

Vive la république, vive la France ! Tu parles !!!!!!!!!!!!!!!!

-