-
La V.P de l’Ue nous offre un pléonasme. L’Ue est par principe impuissante. Ce que révèle le génocide de Gaza, c’est l’impuissance de l’Occident. Cet espace prétentieux, donneur de leçons incapable de se les appliquer.
Le Yémen peuple et pays, est le seul à être d’une droiture exemplaire. A aucun moment il n’a tergiversé, sur ses obligations morales. Ce qu’aurait du faire le peuple chrétien, lequel comme par hasard a fermé sa gueule. Ses représentants religieux et politiques, ont été d’un silence assourdissant. En ex-france-ex-fille-ainée de l’église, comme à Rome où le Vatican a concentré toute son attention, sur des réformes internes qui pouvaient attendre. Ce n’est pas le Christ qui est mort, c’est le christianisme ! Du moins le catholicisme, les Orthodoxes je sais pas trop s’ils se sont exprimés sur le sujet, le merdiatisme occidental leur donne pas la parole.
Et ces salauds se veulent les gendarmes du monde, "milichiens" oui, rien de plus !
Ce sont les bouseux qui vont tomber, pas l’accord mercosur. Vous êtes finis les culs-terreux, la hyène veut plus de vous. Et comme des imbéciles vous avez soutenu le régime et la PAC, aujourd’hui c’est votre tour de payer.
Diplomatie, Xi Jinping rencontre le président Serbe, puis le Slovaque. L’Ue a du plomb dans l’aile, elle pourra plus voler. Tous ces affreux sales et méchants, vont se barrer en courant.
Reuters toujours les histoires de cul, la Thaïlande s’offre un nouveau PM. Anutin Charnvirakul vient d’être élu, Premier Maquereau du pays.
Boursorama ; rouge, ou vert comme aujourd’hui, l’once continue a grimper 3 551,10 $. L’or va finir par battre le bitcoin.
Thomas Fazi nous parle du merdiatisme subventionné en hexagone. Lequel est confronté aux ONG, également subventionnées dans cette ignoble ripoublique du macronistan. Franchement qu’est-ce qu’on perd comme temps, à s’occuper encore de ce que disent ou pensent tous ces bouffeurs d’impôts.
Portez-vous bien !
-
vendredi 5 septembre 2025
Pléonasme ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire