Pages

mardi 9 septembre 2025

Histoire belge !

-
La Belgique est nettement moins conne, que les autres pays européens. En tête des cons indécrottables, trône le roi du macronistan.

Couverture de l’immonde, le thuriféraire des crimes sionistes, pas un mot sur la déculottée de bayrou. Il est vrai que ce qui se passe en hexagone n’est pas un sujet pour ce torche-cul. Beau métier que celui de journalope subventionnée !
- RT lui, nous conte presque par le menu, la déconfiture de maire de Pau. Comme quoi les Russes informent, le merdiatisme hexagonal déforme.
- Enfin une mesure intelligente, venant du parlement hexagonal. 8 ans pour déposer une motion en destitution, bravo. Quel courage vous êtes les meilleurs. Ceci dit que la chose soit enfin commise, ne peut que m’enchanter. C'est LFI qui s'y est collé, la marine de la soi disant opposition, a même pas osé çà.

Le grand barrage éthiopien en chiffres.

Le Venezuela, une proie pour la mafia Us.

La pute de Bruxelles bosse très fort pour Davos, ça dégringole partout en Ue. La seule consolation c’est que, lorsqu’il n’y aura plus de boite, il n’y aura plus de salaire, donc plus d’impôts. On sera de fait, débarrassés de tous ces enfants de putains. Encore un effort madame la conne et vous aurez complètement coupé la branche, sur laquelle vous pérorez.

Les finlandais aussi, ont la mémoire courte quand ça les arrange. Tant pis pour eux, ils sont dans l’Otan qu’ils y crèvent. Ce qui risque de se produire pour l’autriche, guère plus mariolle.

Le torchon allemand welt, se prend pour l’immonde. Il raconte n’importe quoi à ses lecteurs, s’il lui en reste. Vu la qualité de ses enquêtes, c’est loin d’être sûr.

Xi Jinping au sommet virtuel des BRICS.
- La Chine lance un nouveau satellite de télédétection.
- Global Times, le PM Portugais à Pékin.

Reuters, sur l'entité son sujet fétiche.
- Alain Marshal, a l’air étonné par la complicité du merdiatisme avec le terrorisme sioniste. Le moins qu’on puisse dire, est que ça n’a rien de récent, De plus le merdiatisme occidental, est maintenant entièrement dans les mains du bankstérisme et ses complices. Quand les pseudo-démocraties, laissent leurs sources d’information passer dans de telles mains, on ne doit s’étonner de rien.

Boursorama, l’once continue sa quête des sommets à 3 652,52$.

James Howard Kunstler, pense que psychanalyser le pays serait une bonne solution. Tant il est vrai que les malades en liberté peuvent causer bien des dégâts et des souffrances. Alors qu’en asile, les dégâts sont très limités et les souffrances quasi nulles.

Bhadrakumar, modi est un moins que rien ! Une espèce de jumeau de flamby, comme sans couille on fait pas mieux.

Alastair Crooke, sur le sommet de l’OCS à Tianjin. La main est passée, c’est maintenant la Chine et ses alliés, qui font la pluie et le beau temps. Qu’elle marge de manœuvre reste-t-il à Trump et ses larbins européens ? Telle est la première question, la subsidiaire est l’économie occidentale a-t-elle encore un peu de temps, devant elle ? Et sur la subsidiaire, il a bien des sujets de préoccupation. Aux ex-Usa les magasins se vident ou ferment, l'inflation cavale. En perfide albion la révolution couve, en hexagone également, l'allenmand a perdu le nord et pas seulement stream. Bref ça va pas fort politiquement, éconmiquement et socialement.

Moon of Alabama, rigole des propos idiots du comédien uki. Qui peut encore s’intéresser au pays 404 ? A ce qui en restera, ou restera pas. Personne ne veut de ce no man’s land. Poutine prendra ce qui lui revient et imposera ses conditions, sur ce dont il ne veut pas.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: