-
Ça y est le polackisme, se répand comme une traînée de poudre. A propos de traînée, la sinistre lituanienne n’a rien dans la caboche. Du vide ou de la M, je comprends pas comment des humains, peuvent un instant imaginer qu’une guerre est une solution. L’histoire de l’humanité est là, pour nous enseigner ce qu’est une guerre. Même un très mauvais élève sait qu’on en crève, qu’il ne reste ni famille, ni amis. Quand ils sont bête à ce point on devrait les piquer de suite, pas les laisser grandir. J’en ai ras le bol de la démocrassouille, font chier tous ces parasites. En plus d’être bons à rien, ils sont dangereux.
Bis repetita, la démocrassouille c’est avoir des gouvernements qui obéissent à des puissances extérieures, plutôt qu’à leurs citoyens. Je hais ce régime de merde.
La ripoublique hexagonale, fait encore un peu parler d’elle. Le macronistan, a de plus en plus mauvaise réputation. Il n’y a plus un pays sur la planète, qui ne se torde de rire, quand le duo élyséen montre sa bobine.
Pendant que l’europe croule sous les conneries, la violence et la guerre à sa porte. Les Chinois célèbrent leur culture, la paix et la prospérité.
Et si cet abruti de cow-boy, cessait de menacer la terre entière ! Il aurait de suite, l’air beaucoup moins con.
Reuters veut nous faire croire, que les travailleurs se précipitent sur les visas, pour être chômeur aux ex-usa. L’attrait du Fentanyl sans doute !
Nicolas Bonnal sur l’air conditionné. C'est le monde en boites !
Portez-vous bien !
-
dimanche 21 septembre 2025
Le polackisme...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire