Pages

lundi 15 septembre 2025

Ils comprennent pas vite ...

-
Colossale rigolade, il a fallu 8 ans aux journalopes, pour comprendre que leur "roi de la finance" n’est qu’un incapable ! L’immonde titrait ce matin ; la France paye le prix de l’instabilité. Pour ne pas dire sa nullité. Ça confirme que nos journalopes, valent pas un kopeck. C’est même pas de la racaille, juste des imbéciles.

Boris johnson, le soi disant PM comique va-t-en- guerre, a pas oublié de se sucrer au passage. Ils peuvent pas s’empêcher, de piocher dans la caisse, tous les voleurs sont comme ça. La démocrassouille, c’est l’invitation à s’en mettre plein les poches. Y a qu’à voir la "pute-reine" de l’Ue.

Yankee de mierda, nous ressort le déséquilibré comme pour JFK. On nous racontera les turpitudes du nouvel Oswald, et les services trouveront un j ruby pour l’empêcher de parler. Ce qui confirmera qu’on est bien, face à un crime parfaitement planifié.

Très bien, il n’y a que le boycott (BDS) qui peut faire plier les malades mentaux, qui conduisent l’entité à sa perte. Le coup de Doha, a bien montré au monde qui sont les dingues. Il n’y a plus que le Sg de l’Onu et Trump, pour refuser de le voir.

Quoi que disent ou fassent, les neuneus occidentaux, la Chine reste l’usine du monde. Seul pays de la planète, apte à produire tout, à grande échelle et bas prix.
- Ce qu’il y a de bien avec les démocrasseux Us, c’est leur capacité à analyser. Ils comprennent jamais rien, à rien. Ils sont aussi cons que la junte du neuneu hexagonal. C’est pas peu dire.

Boursorama, l’once monte un chouia à 3 644,78.

Brandon Smith, parle d’or. Contre le capitalisme de connivence, je ne peux qu’approuver. Il faut couper les têtes de ces sangsues. Sur la consommation je pense qu’il se trompe, le marché américain aujourd’hui n’est plus qu’un marché marginal. La Chine assume sa production avec son marché intérieur, l’export lui permet simplement des baisser ses coûts de production. L’Afrique et l’Inde sont plus que suffisants pour se passer des yankees, qui eux en plus s’appauvrissent de jour en jour.

Bhadrakumar, l’Inde de Modi est dans la mouise. Elle n’a pas le poids politique et commercial de ses deux partenaires asiatiques.

Moon of Alabama parle de réalisme. Ce n’est pas la quête première, des neuneus européens. Tous ces crétins, préfèrent leurs fantasmes, à une réalité qui ne les mets guère en valeur.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: