Pages

samedi 13 septembre 2025

Mozart zut !

-
Le pseudo Mozart de la finance, est le roi de la fausse note. Ficht dégrade l’hexagone, à A+ autant dire que c’est pas bon. Les prochains emprunts de nos neuneus seront encore plus chers. Comme c’est aux citoyens de payer la note, je leur conseille vivement d’imiter les Népalais. Virer toute cette racaille, sans oublier d’en pendre un maximum.
- A propos du Nepal, la racaille continue son simulacre de démocratie. On efface tout, on prend les mêmes et on recommence, en changeant la page de garde. Ça ressemble à s’y méprendre à ce qui se fait au macronistan.

Attention aux polacks, comme redoutables crétins, on fait difficilement mieux. Je remarque que dès qu’il s’agit de Moscou, le CS de l’Onu fonctionne avec une célérité admirable.
- Quand il s’agit de Gaza, là, il patine lamentablement. Etonnant non ? Ce sont pourtant de milliers de vies qui sont en jeu, pas quelques bous de plastique dans un champ de patates.
- Quand les Occidentaux se moquent du monde, avec leur état palestinien, où ? A Gaza, en Cisjordanie, où, messieurs les posticheurs, où voulez vous installer un état palestinien ?
- Reuters, se gargarise de la condamnation du Hamas, laquelle restera. Quand tout le monde sait pertinemment, que les deux états eux, resteront lettre morte.

Global Times, la Chine offre des funérailles nationales, à ses soldats morts pendant la guerre de Corée.

Hexagone le nouveau futur-ex-premier-sinistre, aurait lui aussi un CV bidon. Dans notre ripoublique bananière, il n’y a plus rien à attendre de l’ignoble caste.

Chris Hedges, nous dit ; le business de l’Holocauste, a du plomb dans l’aile. Cette différenciation des souffrances, est une abominable saloperie. Beaucoup de gens commencent à s’en rendre compte.

Emmanuel Todd sur l’Iran. Ce qu’il dit est intéressant, mais déjà lu et relu, d’Olivier Meyssan tant d’autres. Pour l’Iran la bombe atomique devient nécessité, s’il veut éviter les incursions américano-sionistes. Il est de notoriété publique, que les Iraniens diplômés sont extrêmement nombreux. A tel point que l’Iran est le seul pays musulman, capable de fabriquer des chasseurs à réaction de 4º génération. C’est pas un petit exploit, très peu de pays dans le monde ont cette capacité.

Alastair Crooke, brosse un portrait sans doute fort juste, de Trump. Il a raison, il ne faut absolument pas accorder la moindre confiance, à ce yankee. Il n’a rien dans sa besace, qui conduise qui que ce soit, vers la paix. Comme pour tous les cow-boys, seule la violence trouve un écho chez lui.

Moon of Alabama, les financiers sont devenus fous. Leurs espérances fondées sur l’IA, leurs font perdre la tête.

Hier Peter Turchin, nous parlait de son futur travail, sur la Chine. Fournir une étude en données exactes, sur cet immense pays. Ça va lui prendre un temps fou !

Larry C Johnson, l’équipe de neuneus de la maison dite balnche, croit encore qu’elle va effondrer l’économie russe. Le marrant, c’est que le baromètre qui sert à évaluer la dégringolade, fonctionne parfaitement aux ex-usa. Là, toutes les cases y sont cochées. En Russie, c’est loin d’être le cas.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: