-
Sputnik l’Opération Spéciale entre dans une nouvelle phase. L’Otan déguise ses pioupious en mercenaires. Ça n’empêche pas les Russes d’avancer et de liquider les guignols qui s’opposent à eux. Mais ça permet au con Us, de rêver de victoire en Europe-centrale. S’il peut truquer les élections, partout où il passe, il ne pourra pas truquer la guerre. Le résultat sera le même qu’à Kaboul !
Entité, l’impasse libanaise, s’ajoute à celle de Gaza. Ça cause beaucoup, mais produit bien peu de résultats. Après tout, si les mots leur suffisent ?
- Pendant ce temps le Yémen continue à asphyxier économiquement les génocidaires.
- Les Yéménites bossent eux aussi. Résultat un drone sous marin, à la couleur près qui permet de le voir de loin, il semble efficace.
- Tous ces pays, qui perdent leur temps avec l’Onu sont ridicules. Cessez de payer vos cotisations ! L'Hydre sans fric, sera bien obligée de changer de têtes.
Forum ou pas, les BRICS+ vont bien, merci ! Le monde entier, pays après pays, commence à en prendre notes. Ceux qui rêvent d’indépendance, de liberté et de souveraineté, savent à qui s’adresser.
- Chine, des chiffres qui donnent une mauvaise impression. Mais avec les Chinois, il ne faut jamais se précipiter, le «wait and see» pourrait bien être chinois.
Erdogan, a raison et tort à la fois. Il a raison de vouloir adhérer aux BRICS+. Il a tort, d’accorder encore de l’importance au cadavre Ue.
James Howard Kunstler, devient optimiste. Il voit le second mandat de Trump, comme le redémarrage de l’Amérique. L’avenir nous le dira !
Eduardo Vasco, cloue lula au pilori. J’ai toujours pas la moindre sympathie pour lula. Vous me direz tout le monde se fout, que j’ai ou pas de la sympathie, pour tel, ou tel, leader. Mais c’est vrai que je déteste viscéralement les bourgeois ou aspirants bourgeois. Quand ceux-ci se prétendent de gauche, véhiculent un faux passé prolo et autre stratagème lamentable. Ça me rappelle les vrais voyous (à l'exclusion de Jospin et Beregovoy) de la bande à miteux .
Claudio Resta, s’il n’a pas tort, je n’aime pas son analyse des faits. Il est quasi certain, qu’il y a affrontement chaud, Ouest Est. Que les trois grands acteurs de cet affrontement, le jouent chacun à sa manière. Il y a eu effectivement un bluff pour l’opinion israélienne, contre l’Iran. Pour l’opération Koursk je n’ai pas d’appréciation. Mais je vois pas Poutine céder un mètre carré, pour calmer la bile du yankee. En revanche cette idiotie a permis aux forces russes, de progresser avantageusement vers l’ouest.
Bhadrakumar, confirme les faits iraniens. Il parle aussi du devenir d’israël, et lui aussi le voit très sombre. Depuis le début de l’attaque sur Gaza, je vois bibi s’enfoncer dans une folie destructrice, pour l’entité également.
Portez-vous bien !
-
mardi 29 octobre 2024
Nouvelle stratégie ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire