-
L’entité est fixée, Cheikh Qassem prévient ; la résistance s’est préparée pour une longue guerre.
- Sur le terrain ça paraît évident.
- Pas étonnant que l’Onu soit aussi efficace, elle n’emploie que des génies. L’acuité de la dame est exceptionnelle ! "Israël cherche à éliminer les Palestiniens de leur terre", je ne vois qu’un mot : Bravo ! Petite question, quel salaire pour tant de lumières ?
- Le CS "profondément préoccupé", "qu'en termes élégants, ces choses là sont dites".
Les godons ont bien de la chance, ils ont voté à gauche. Ça va leur rapporter gros !
Sputnik l’Opération Spéciale va bien, les magnifiques SU 35S font une démonstration que bien sûr le merdiatisme occidental censure. Le peuple ne doit rien savoir, sinon il votera pas comme le veulent les banksters.
France-Soir, une histoire rigolote sur Google.
La valse des milliards, par les parasites qui pensent que les Français sont à leur disposition. Dans un sens, ils n’ont pas tort, puisque ce sont ces cons qui payeront !
Joël Schneider, nous parle de l’antisémitisme géré par les sionistes, en Australie. Je refuse de me situer par rapport aux juifs. Je m’en fous, comme je me fous de toutes les religions. Que les juifs soient communautaristes. Qu’ils refusent ou non de s’intégrer dans l’occident ex-chrétien. Et les problèmes que ça leur pose. Qu’ils soient aimés ou pas. C’est leur affaire pas la mienne. Tout ça c’est le dernier de mes soucis.
Moon of Alabama, les Ukrainiens sont pas vernis. Ils ont un président illégitime qui accumule les conneries pour plaire à Washington, ou à son coffre-fort. Visiblement pour zelensky, les ukrainiens sont juste de la chair à canon. Tant pis pour eux !
Portez-vous bien !
-
jeudi 31 octobre 2024
La continuité dans le changement ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire