-
Juste en passant comme ça, pas pour rire. L’entité se dépeuple, pour le génocidaire en chef c’est la cata. "Israël un pays sûr pour les juifs", encore une publicité mensongère.
- Le Nicaragua fait ce que devraient faire tous les pays dignes de ce nom. Tous ces salopards de démocrasseux, qui rampent au pied des tyrans, me dégoûtent. Je hais la démocrassouille, seul régime qui permet aux banksters de spolier les imbéciles.
Ça fait plaisir de voir le Vietnam prendre enfin la bonne voie. Cette idée saugrenue de jouer au larbin des américains, après leur avoir foutu sur la gueule comme ils l’ont fait, et à quel prix.
Brandon Smith nous offre un article plein de bon sens. Je retiens "l’effondrement est un processus, pas un événement".
Nicolas Bonnal cite Ovide, pour justifier les végétariens. Evidemment la boucherie est un crime, mais quand on est jeune la viande est aussi un régal.
Viktor Orban une chance pour les Européens ! Malheureusement il est bien seul à être une chance pour nous. Presque tous les autres sont nos pires ennemis, pas nos alliés.
Bhadrakumar constate que le monde arabo musulman est redevenu l’ennemi de l’entité. Les vagues tentatives de faire des Arabes des vassaux d’israël ont lamentablement échouées. C’est là qu’on mesure le poids actuel de la Chine, comparé à celui déclinant du yankee.
Xénon, un petit poème sur le Saker francophone. Le sujet en est cette vieille pute d’hexagone.
Portez-vous bien !
-
lundi 14 octobre 2024
L'Occident un asile de fous ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire