Pages

jeudi 17 octobre 2024

Ah le bel occident !

-
Cette fois c’est avéré, l’occident agrée les crimes, tous les crimes ! Non seulement il les agrée mais les cautionne. Ses instances nationales comme internationales, sont en phase avec les criminels. Hitler, "notre diable universel moderne" n’était juste, qu’un précurseur !

Chers homeless Us, votre heure n’est pas venue, vous pouvez continuer à dormir dans les rues. Votre pupett à Washington, vous endette pour financer le génocide des Palestiniens. Ah des tas de cadavres, comme au bon vieux temps de la conquête de l’ouest.

Comme je suis un peu déconnecté, je redécouvre les satellites chinois.

La RPDC ferme toutes voies de communications, avec l’en-pire du crime et du vol. C’est le grand retour de "Us go home". Il faut ajouter que la RPDC est complètement connectée avec la Chine et la Russie.

Tomas Fazi, un ex-homme de gauche à la mémoire chancelante. Je lui rappelle que la gauche dès le 19º siècle était internationaliste, d’où son hymne. Qu’elle proférait un patriotisme zéro. Que l’Ue est un projet américain vendu aux européens par des traîtres financés par la CIA. Que la gauche est devenue eurobéate grâce a cette ordure de miteux. Bref c’est long et on y apprend pas grand chose.

Andrew Korybko, la macronie se tortille comme un asticot dans le vinaigre. Pour sauver ce qu’elle peut, de son Afrique. Il fallait faire le nécessaire quand il était encore temps, maintenant les Brics s’y installent et eux sont riches.

Bhadrakumar, Inde Canada Us, il a l’air d’y comprendre quelque chose, moi pas. Les deux américains le caniche et son maître, sont presque aussi insaissisables que l’Indien.

Bien sûr toujours l’Opération Spéciale par Sputnik.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: