-
Les BRICS, ça bosse fort chez ces gens là !
- Chez les BRICS, c’est aussi business as usual.
- La serpillière de Washington atterrit au Tatarstan. Il vient prendre le pouls de l’institution. Celle qui le mettra au chômage pour la plus grande satisfaction, des honnêtes gens.
- L’effet Poutine, la Chine et l’Inde se mette d’accord sur les patrouilles à la frontière Himalayenne.
- Xi Jinping, trouve toujours les mots justes.
"Un bon modèle d’entente entre grands pays voisins".
Entité, un simple drone suffit à détraquer les systèmes infranchissables israéliens.
- Le NYT qu’on peut difficilement qualifier d’antisémite, est pas très laudateur sur les exploits de tsahal. Le Hamas pratique une guérilla parfaitement adaptée à la situation. C’est la stratégie du chaos de l’entité, qui favorise les actions du Hamas.
- Et toujours le silence de l’Occident, comme si les crimes monstrueux d’israël minimisaient ceux de l’occident. Plus le criminel en ajoute, et plus l’occident s’auto-canonise. Je suis la vertu personnifiée, regardez bien ! C’est lui le mal absolu, pas moi.
Huawei lance Harmony OS NEXT. Pas sûr, qu’il n’y ait pas là, quelque caillou dans la chaussure de l’Android de Google.
La bourse ce baromètre cassé, est très rouge et l’once d’or est à 2 750.69. Mais tout va bien. Il est loin le temps ou les bookmakers promettaient la fin du dollar à 2 000 $ l’once.
Andrew Korybko, le fric toujours ennemi de toute morale. Il est grand temps que l’on abandonne la religion du veau d’or.
France-Soir bien poli, nous dit l’entreprise est mal adaptée aux nouveaux travailleurs. Et si on posait le problème dans l’autre sens. Les nouveaux travailleurs sont pas formés pour entrer dans les entreprises. Mais là c’est poser la réalité de l’enseignement, et ça c’est tabou. Pourtant quand on voit les neuneus du gouvernent, tous issus de la matrice grandes écoles. On sait de suite d’où vient le problème.
Portez-vous bien !
-
mercredi 23 octobre 2024
L'ordre du jour ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire