-
J’en ai marre de lire les exploits, des pires salauds de la planète. Les meurtres à la chaîne dans tous les pays. Le pire déni de justice et le plus grand mépris des lois, de toute l’histoire. En hexagone le gouvernement barnier, est le dernier de mes soucis. L’Europe me laisse de marbre et l’Onu peut crever dès demain, ça m’empêchera pas de dormir. A propos d’Onu le président Ramaphosa a tort et raison à la fois. Il faut arrêter l’Onu c'est une certitude. En revanche il ne sert à rien de vouloir reformer, ce cancer en phase terminale. Il faut tout jeter, et créér une nouvelle structure, avec de nouveaux gardes fous, ailleurs.
James Howard Kunstler s’improvise psychiatre, avec bonheur. Il constate que le monde judéo-americain et affiliés, est dune bêtise sans nom. En Amérique même, où les Américains dorment sur les trottoirs, pendant que leurs banksters laissent pourrir leurs maisons vides. En Ukraine, où l’alliance des 31 pays les plus développés du monde, a réussi à se perdre à Koursk, pour rien. Au Moyen-Orient, où le génocidaire en chef explique sans rire, qu’il va en finir avec le Hezbollah. J’ai bien envie de lui dire ; comme avec le Hamas ? Tous ces malades mentaux racontent n’importe quoi, devant des parterres médusés, drogués aux médias pourris.
Question, malades mentaux, en voici un très bel exemple. Les frontières bibliques de la terre promise. Si avec ça vous n’appelez pas SOS Médecin, c’est vous qui devez consulter.
Portez-vous bien !
-
mardi 1 octobre 2024
Aux fous !!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire