Pages

mercredi 16 octobre 2024

Madame la Marquise ...

-
Et si tout n’allait pas si bien Madame la marquise ! Si l’entité est encore capable de faire prendre des vessies pour des lanternes, au reste du monde. A l’intérieur il y a des voix pour dire les faits. Et là comme ailleurs, la vérité est têtue.
- Le Hezbollah n’est pas mort il parle encore, en plus de semer la panique chez son ennemi.
- L’Afrique du Sud est admirable. C’est le seul pays à avoir essayé de stopper les malades mentaux Usraéliens. Tous les autres se sont couchés lamentablement, l’hexagone et son fils de pute en tête.
- Pedro Sanchez rappelle à tous les salauds, que l’Espagne est encore un pays souverain. Merci à lui !

L’Ue le chihuahua de l’entité se couvre encore de merde, comme si elle puait pas assez. Quand on confie son destin à une pute, on a plus qu’à le regretter.
- Le commissaire européen Kadri Simon confirme les propos d’Einstein sur l’infini. "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"
- Coté hexagonal l’Inifini se porte bien, merci ! Quand on pense que cette vermine a demandé le suffrage des électeurs. M’étonnerait qu’ils aient osé, parler de leur servilité pendant la campagne.

Un peu de géopolitique, par un cerveau en ordre de marche. On est loin de la marionnette de chiffon qui règne à Washington. Mais ce cerveau intact, n’a dans doute pas grand poids, dans l’asile d’aliénés Us.

Alastair Crooke voit pas l’avenir de l’occident en rose. Le veau d’or a un gros défaut. Il lui faut toujours plus d’or, quand les stocks sont épuisés il abandonne ses adorateurs !

Caitlin Johnstone, a encore raison. Israël est un projet du diable, pour une ville du diable, capitale d’un royaume du diable. Ceux qui ne me croient pas doivent se poser la question. Comment et pourquoi un dieu unique aurait-t-il réuni dans sa capitale, trois livres, pour trois religions antinomiques à sa dévotion ? Réponse il n’y a que le malin pour faire une sale blague pareille.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: