-
Ce professeur parle d’or. Il semble que les africains aient une drôle d’approche des BRICS+. Ils donnent l’impression de prendre l’organisation, comme le nouveau "papa" de l’époque gaullienne. C’est un partenaire pas un nouveau maître. Il y a peu de chances pour que ça soit ; faites toutes les conneries que vous voulez, on est là.
Autre point, Poutine contrairement aux propos des journalopes, a bien précisé que la monnaie unique n’était pas à l’ordre du jour. La monnaie unique, nous les Européens on sait où ça mène, "à la ruine" !
Entité, les génocidaires ont tort de fâcher la Chine. C’est le pays le plus riche du monde et si les fous sortent vivant de leur aventure. Il leur faudra beaucoup d’argent pour remettre le pays volé en marche. Et là, si la Chine dit non ! Il n’y aura personne pour la remplacer, l’occident est déjà ruiné.
- Entité encore, la soi-disant terrible frappe israélienne contre l’Iran, ressemble pas beaucoup à ce qui a été écrit. Andrei Martyanov, constate une chose étonnante dans la Oumma. Les Sunnites croient maintenant que ce sont les Chiites qui sont chers à Allah. Ça c’est un changement fondamental, dans l'esprits musulman.
Quand j’écris que la Chine est riche, en voici un bon exemple.
- Autre aperçu sur la Chine, la réduction de la "fracture numérique" (le dada des neuneus) y est en bonne voie, 65 % des Chinois sont connectés. C’est d’ailleurs un sujet fort rigolo, car plus il y a de gens connectés et plus les complotistes ont d’auditeurs. Avec pour corollaire moins le tam-tam gouvernemental est crédible. Une gifle pour l’Ue qui fait la promotion du "tous connectés".
Brandon Smith, sort le couteau suisse de l’économie. Il est certain que si l’amérique veut éviter sa guerre civile Nº2. Il va lui falloir prendre rapidement des mesures économiques.
Sputnik l’Opération Spéciale.
-Moon of Alabama la "ligne maginot ukrainienne" s’effondre.La pression Russe est trop forte. Les FAU cherchent maintenant à créer des fortins à 150km en retrait du front actuel. C’est dire si tout va bien !
Portez-vous bien !
-
lundi 28 octobre 2024
Faut pas rêver !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire