Pages

mardi 8 octobre 2024

Les Hassan haschich...

-
Contrairement à ce que prétend l’immonde merdia occidental, l’entité terroriste patine au Liban. Ce n’est pas la première fois, qu’elle s’y casse les dents. Dans cet article on voit une chose, la guerre ruine l’entité. Même si le peuple américain, pas toujours de son plein gré, lui fait des cadeaux. La cadence de feux utilisée, représente des sommes astronomiques. Et quand on regarde la bourse, on voit bien que les dites sommes sont pas sans limites. Qui de l’amérique ou d’israël, verra son économie dégringoler en premier ? Reste une bonne question.
- La dernière partie de l’article donne la position de Yair Lapid, sur les fanfaronnades de bibi. Il a raison, tout ces meurtres ce bruit n’ont rien apporté. "Les résistances" sont de plus en plus fortes et déterminées. Plus aucun des objectifs du génocidaire, n’est aujourd’hui atteignable. Israël court à sa perte, ce sont déjà les prémices d’un "nouveau Massada".

Tunisie le président sortant, est réélu. Le score a un vieu relent de ripoublique bananière, dommage !

Cuba fait une demande intelligente.

Sputnik l’Opération Spéciale.

James Howard Kunstler, plus l’échéance approche et moins il est serein. Il craint que les "tarés dems" ajoutent une dernière connerie, à toutes celles qu’ils ont déjà produites. Celle-ci pourrait être l’assassinat de Trump, ou un bombardement sur la Russie, ou… Les possibilités sont infinies.

Lavrov répond à newsweek. Ceux qui accèdent aux infos russes, n’y trouveront rien de nouveau. Pour les autres c’est à lire, pour comprendre la position de Moscou.

Santiago Zabala et Claudio Gallo, nous expliquent que l’europe n’a pas d’autre idée en tête, qu’une guerre pour créer de la croissance économique. Le "new deal Us" de l’entre deux guerres avec ses échecs avérés. Vive le "capitalisme néolibéral" est son Credo. Je veux descendre disait l’autre !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: