Pages

samedi 26 octobre 2024

Les BRICS+...

-
Encore un peu de BRICS+ pour finir. Le dit sommet de Kazan fut un vrai succès, Il marque le tournant de l’histoire l’Occident englué dans son imbécilité congénitale, regarde le reste du monde prendre son envol. Tant pis pour nous nous avons votés comme des cons, nous le payons en étant juste spectateurs et non plus acteurs.
- Karine Bechet-Goloko remet les pendules à l’heure, les grandes manifestations d’enthousiasme c’est très joli. Mais il serait préférable qu’il y ait de vrais changements, plutôt que de nouveaux habillages. L’avenir nous répondra assez vite, car les Russes lâcheront pas. Ils n’ont pas fait 2 ans de guerre pour revenir à la case départ. Leur victoire sur Kiev, marquera la fin de l'ère américaine.

James Howard Kunstler, va pas tarder à être accusé d’antisémitisme. C’est que dans la communauté juive, ce sont pas les Torquemada qui manquent.

Pour Moon of Alabama, la géopolitique est à l’honneur. Le changement d’alliance de l’Inde, est effectivement dû à l’imbécilité américaine. Au même titre que l’axe Moscou-Pékin est le produit de la connerie de bombama.

Arch Bungle expose les progrès de la junte sur l’année écoulée. Les Zelotes ont remis le couvert, pour un suicide collectif de l’entité. Un autre Massada !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: