-
L’entité est fixée, Cheikh Qassem prévient ; la résistance s’est préparée pour une longue guerre.
- Sur le terrain ça paraît évident.
- Pas étonnant que l’Onu soit aussi efficace, elle n’emploie que des génies. L’acuité de la dame est exceptionnelle ! "Israël cherche à éliminer les Palestiniens de leur terre", je ne vois qu’un mot : Bravo ! Petite question, quel salaire pour tant de lumières ?
- Le CS "profondément préoccupé", "qu'en termes élégants, ces choses là sont dites".
Les godons ont bien de la chance, ils ont voté à gauche. Ça va leur rapporter gros !
Sputnik l’Opération Spéciale va bien, les magnifiques SU 35S font une démonstration que bien sûr le merdiatisme occidental censure. Le peuple ne doit rien savoir, sinon il votera pas comme le veulent les banksters.
France-Soir, une histoire rigolote sur Google.
La valse des milliards, par les parasites qui pensent que les Français sont à leur disposition. Dans un sens, ils n’ont pas tort, puisque ce sont ces cons qui payeront !
Joël Schneider, nous parle de l’antisémitisme géré par les sionistes, en Australie. Je refuse de me situer par rapport aux juifs. Je m’en fous, comme je me fous de toutes les religions. Que les juifs soient communautaristes. Qu’ils refusent ou non de s’intégrer dans l’occident ex-chrétien. Et les problèmes que ça leur pose. Qu’ils soient aimés ou pas. C’est leur affaire pas la mienne. Tout ça c’est le dernier de mes soucis.
Moon of Alabama, les Ukrainiens sont pas vernis. Ils ont un président illégitime qui accumule les conneries pour plaire à Washington, ou à son coffre-fort. Visiblement pour zelensky, les ukrainiens sont juste de la chair à canon. Tant pis pour eux !
Portez-vous bien !
-
jeudi 31 octobre 2024
La continuité dans le changement ...
mercredi 30 octobre 2024
C'est mieux en latin...
-
Si vis pacem, para bellum !
Les Russes appliquent à la lettre, c’est beau un peuple cultivé !
- Bien sûr, Sputnik sur l’Opération Spéciale.
Entité pour une belle opération, ce fut une belle opération. Sayed Hassan Nasrallah assassiné, Cheikh Naim Qassem prend sa suite. Autant dire retour à la case départ.
- National Interest, du journalisme spéculatif. Thaad ça n’a pas marché, le dôme de fer ne marche plus. Mais ça n’empêche pas le dingue de vouloir la guerre, avec la terre entière. Il n’y a qu’un petit détail, il n’a ni les soldats, ni le matos, pour ce faire. Pire son grand allié est exactement dans le même cas.
- Dans une guerre hyper médiatisée, chacun tient à montrer aux siens, que les affaires avancent dans le bon sens. C’est si j’ose dire de bonne guerre. Le hic, c’est quand ça n’avance plus et qu’il faut quand même le faire croire. On arrive à une guerre narrative, de type cour de recréation infantile. C’est ce qui se passe en ce moment pour l’entité. Rien n’avance tout stagne.
- Personnellement, la seule chose qui me surprend dans cette guerre, c’est l’inutilité totale de l’ONU. Son incroyable silence, sur tous les crimes que commet l’entité. Ça, ça dépasse l’entendement !
La Chine a bien de la chance d’avoir un président de cette qualité. Ça se voit sur le terrain, la Chine avance à pas de géants, tandis que l’occident régresse. L’écart se creuse de plus en plus.
Andrew Korybko, sur la route de l’Arctique. C’est une route totalement Russe, praticable dans des conditions très particulières. Nécessitant des personnels, brise-glaces et navires, spécialement conçus et formés pour elle. Et même en remplissant ces conditions, elle n’est pas toujours praticable. Que les Russes en fassent profiter leur allié pourquoi pas ! Ça ne deviendra une route maritime à haut rendement, que si les conditions météorologiques changent considérablement. Pour l'instant, il me semble que c'est plus un problème pour americain, qu'une manne.
Moon of Alabama, est indigné par la stupidité du "merdiatisme américain" NYT en tête. La bonne question me paraît être ; qui lit encore les journaux ? La grande majorité des gens regardent encore la télé, mais la presse papier et radio, je suis pas convaincu que ça touche encore grand monde. Le Saker ajoute à juste titre, que les grandes pompes à fric sont très largement responsables, de la bêtise de ces articles.
Dmitri Orlov, fait le bilan de l’en-pire du chaos. Résultat, c’est ; échec sur toute la ligne.
Portez-vous bien !
-
mardi 29 octobre 2024
Nouvelle stratégie ...
-
Sputnik l’Opération Spéciale entre dans une nouvelle phase. L’Otan déguise ses pioupious en mercenaires. Ça n’empêche pas les Russes d’avancer et de liquider les guignols qui s’opposent à eux. Mais ça permet au con Us, de rêver de victoire en Europe-centrale. S’il peut truquer les élections, partout où il passe, il ne pourra pas truquer la guerre. Le résultat sera le même qu’à Kaboul !
Entité, l’impasse libanaise, s’ajoute à celle de Gaza. Ça cause beaucoup, mais produit bien peu de résultats. Après tout, si les mots leur suffisent ?
- Pendant ce temps le Yémen continue à asphyxier économiquement les génocidaires.
- Les Yéménites bossent eux aussi. Résultat un drone sous marin, à la couleur près qui permet de le voir de loin, il semble efficace.
- Tous ces pays, qui perdent leur temps avec l’Onu sont ridicules. Cessez de payer vos cotisations ! L'Hydre sans fric, sera bien obligée de changer de têtes.
Forum ou pas, les BRICS+ vont bien, merci ! Le monde entier, pays après pays, commence à en prendre notes. Ceux qui rêvent d’indépendance, de liberté et de souveraineté, savent à qui s’adresser.
- Chine, des chiffres qui donnent une mauvaise impression. Mais avec les Chinois, il ne faut jamais se précipiter, le «wait and see» pourrait bien être chinois.
Erdogan, a raison et tort à la fois. Il a raison de vouloir adhérer aux BRICS+. Il a tort, d’accorder encore de l’importance au cadavre Ue.
James Howard Kunstler, devient optimiste. Il voit le second mandat de Trump, comme le redémarrage de l’Amérique. L’avenir nous le dira !
Eduardo Vasco, cloue lula au pilori. J’ai toujours pas la moindre sympathie pour lula. Vous me direz tout le monde se fout, que j’ai ou pas de la sympathie, pour tel, ou tel, leader. Mais c’est vrai que je déteste viscéralement les bourgeois ou aspirants bourgeois. Quand ceux-ci se prétendent de gauche, véhiculent un faux passé prolo et autre stratagème lamentable. Ça me rappelle les vrais voyous (à l'exclusion de Jospin et Beregovoy) de la bande à miteux .
Claudio Resta, s’il n’a pas tort, je n’aime pas son analyse des faits. Il est quasi certain, qu’il y a affrontement chaud, Ouest Est. Que les trois grands acteurs de cet affrontement, le jouent chacun à sa manière. Il y a eu effectivement un bluff pour l’opinion israélienne, contre l’Iran. Pour l’opération Koursk je n’ai pas d’appréciation. Mais je vois pas Poutine céder un mètre carré, pour calmer la bile du yankee. En revanche cette idiotie a permis aux forces russes, de progresser avantageusement vers l’ouest.
Bhadrakumar, confirme les faits iraniens. Il parle aussi du devenir d’israël, et lui aussi le voit très sombre. Depuis le début de l’attaque sur Gaza, je vois bibi s’enfoncer dans une folie destructrice, pour l’entité également.
Portez-vous bien !
-
lundi 28 octobre 2024
Faut pas rêver !
-
Ce professeur parle d’or. Il semble que les africains aient une drôle d’approche des BRICS+. Ils donnent l’impression de prendre l’organisation, comme le nouveau "papa" de l’époque gaullienne. C’est un partenaire pas un nouveau maître. Il y a peu de chances pour que ça soit ; faites toutes les conneries que vous voulez, on est là.
Autre point, Poutine contrairement aux propos des journalopes, a bien précisé que la monnaie unique n’était pas à l’ordre du jour. La monnaie unique, nous les Européens on sait où ça mène, "à la ruine" !
Entité, les génocidaires ont tort de fâcher la Chine. C’est le pays le plus riche du monde et si les fous sortent vivant de leur aventure. Il leur faudra beaucoup d’argent pour remettre le pays volé en marche. Et là, si la Chine dit non ! Il n’y aura personne pour la remplacer, l’occident est déjà ruiné.
- Entité encore, la soi-disant terrible frappe israélienne contre l’Iran, ressemble pas beaucoup à ce qui a été écrit. Andrei Martyanov, constate une chose étonnante dans la Oumma. Les Sunnites croient maintenant que ce sont les Chiites qui sont chers à Allah. Ça c’est un changement fondamental, dans l'esprits musulman.
Quand j’écris que la Chine est riche, en voici un bon exemple.
- Autre aperçu sur la Chine, la réduction de la "fracture numérique" (le dada des neuneus) y est en bonne voie, 65 % des Chinois sont connectés. C’est d’ailleurs un sujet fort rigolo, car plus il y a de gens connectés et plus les complotistes ont d’auditeurs. Avec pour corollaire moins le tam-tam gouvernemental est crédible. Une gifle pour l’Ue qui fait la promotion du "tous connectés".
Brandon Smith, sort le couteau suisse de l’économie. Il est certain que si l’amérique veut éviter sa guerre civile Nº2. Il va lui falloir prendre rapidement des mesures économiques.
Sputnik l’Opération Spéciale.
-Moon of Alabama la "ligne maginot ukrainienne" s’effondre.La pression Russe est trop forte. Les FAU cherchent maintenant à créer des fortins à 150km en retrait du front actuel. C’est dire si tout va bien !
Portez-vous bien !
-
samedi 26 octobre 2024
Les BRICS+...
-
Encore un peu de BRICS+ pour finir. Le dit sommet de Kazan fut un vrai succès, Il marque le tournant de l’histoire l’Occident englué dans son imbécilité congénitale, regarde le reste du monde prendre son envol. Tant pis pour nous nous avons votés comme des cons, nous le payons en étant juste spectateurs et non plus acteurs.
- Karine Bechet-Goloko remet les pendules à l’heure, les grandes manifestations d’enthousiasme c’est très joli. Mais il serait préférable qu’il y ait de vrais changements, plutôt que de nouveaux habillages. L’avenir nous répondra assez vite, car les Russes lâcheront pas. Ils n’ont pas fait 2 ans de guerre pour revenir à la case départ. Leur victoire sur Kiev, marquera la fin de l'ère américaine.
James Howard Kunstler, va pas tarder à être accusé d’antisémitisme. C’est que dans la communauté juive, ce sont pas les Torquemada qui manquent.
Pour Moon of Alabama, la géopolitique est à l’honneur. Le changement d’alliance de l’Inde, est effectivement dû à l’imbécilité américaine. Au même titre que l’axe Moscou-Pékin est le produit de la connerie de bombama.
Arch Bungle expose les progrès de la junte sur l’année écoulée. Les Zelotes ont remis le couvert, pour un suicide collectif de l’entité. Un autre Massada !
Portez-vous bien !
-
jeudi 24 octobre 2024
Casque à pointe...
-
France-soir, l’Europe ignorante, refuse d’apprendre son histoire. Les boches vont encore se faire baiser ! Petit rappelle, c’est la perfide albion qui a poussé le crétin de kaiser, à la guerre en 14. Avec pour résultat 2 défaites le même siècle et la perte d’une grande partie du patrimoine allemand. Il semble que ce soit pas suffisant ! Et retourner à la guerre contre la Russie n’est plus de l’idiotie, mais de la démence sénile.
Bloomberg ; les BRICS locomotive de la croissance mondiale, le G7 has been.
- Cette fois, l’Afrique n’est plus laissée pour comptes.
- Les grandes réunions favorisent les petites.
- Xi Jinping à l’assemblée des BRICS.
Sputnik l’Opération Spéciale.
Entité, encore des promesses non tenues. Ni le Hamas, ni le Hezbollah, ne sont hors de combat. Certes ils payent un lourd tribut, mais ils ont des réserves infinies, c’est loin d’être le cas pour tsahal.
L’ONU à la poubelle, il faut liquider cette organisation couverte de sang humain.
Moon of Alabama, l’hystérie russophobe l’Us, condamne les Ukrainiens au pire. Je rappelle que les ukrainiens gavés de télé, ont voté pour le laquais Us. Imitant en cela les crétins français et leurs homologues allemands. Tant que les Peuples Européens seront aussi cons, ils devront payer le prix fort, tant pis pour eux !
Portez-vous bien !
-
P.S https://www.zejournal.mobi/ ne répond plus, depuis hier.
mercredi 23 octobre 2024
L'ordre du jour ...
-
Les BRICS, ça bosse fort chez ces gens là !
- Chez les BRICS, c’est aussi business as usual.
- La serpillière de Washington atterrit au Tatarstan. Il vient prendre le pouls de l’institution. Celle qui le mettra au chômage pour la plus grande satisfaction, des honnêtes gens.
- L’effet Poutine, la Chine et l’Inde se mette d’accord sur les patrouilles à la frontière Himalayenne.
- Xi Jinping, trouve toujours les mots justes.
"Un bon modèle d’entente entre grands pays voisins".
Entité, un simple drone suffit à détraquer les systèmes infranchissables israéliens.
- Le NYT qu’on peut difficilement qualifier d’antisémite, est pas très laudateur sur les exploits de tsahal. Le Hamas pratique une guérilla parfaitement adaptée à la situation. C’est la stratégie du chaos de l’entité, qui favorise les actions du Hamas.
- Et toujours le silence de l’Occident, comme si les crimes monstrueux d’israël minimisaient ceux de l’occident. Plus le criminel en ajoute, et plus l’occident s’auto-canonise. Je suis la vertu personnifiée, regardez bien ! C’est lui le mal absolu, pas moi.
Huawei lance Harmony OS NEXT. Pas sûr, qu’il n’y ait pas là, quelque caillou dans la chaussure de l’Android de Google.
La bourse ce baromètre cassé, est très rouge et l’once d’or est à 2 750.69. Mais tout va bien. Il est loin le temps ou les bookmakers promettaient la fin du dollar à 2 000 $ l’once.
Andrew Korybko, le fric toujours ennemi de toute morale. Il est grand temps que l’on abandonne la religion du veau d’or.
France-Soir bien poli, nous dit l’entreprise est mal adaptée aux nouveaux travailleurs. Et si on posait le problème dans l’autre sens. Les nouveaux travailleurs sont pas formés pour entrer dans les entreprises. Mais là c’est poser la réalité de l’enseignement, et ça c’est tabou. Pourtant quand on voit les neuneus du gouvernent, tous issus de la matrice grandes écoles. On sait de suite d’où vient le problème.
Portez-vous bien !
-
mardi 22 octobre 2024
La nouvelle ère ...
-
Les Brics en quelques chiffres !
- Ça démarre doucement, mais va accélérer !
- Quelques images de la ville de Kazan.
- Global Times profite du sommet à Kazan, pour annoncer le système de payement BRICS Pay.
Sputnik et l’Opération Spéciale.
Entité, du rêve de grandeur à la réalité économique. Les guerres modernes ont un avantage, elles sont réservées aux pays riches. Pour les pauvres, là comme ailleurs ; circulez y a rien à voir !
- Dans l’asile de fous tout va pour le mieux.
Coté Chinois c’est la routine, Tianping-3 est déjà sur son orbite.
- La Chine donne une bonne leçon, aux pays qui se prétendent grands défenseurs des droits de l'homme. Mais qui bien sûr, ne le sont qu’en paroles, pour les actes on repassera.
James Howard Kunstler est lucide, les élections Us seront tellement truquées, que ça se passera pas bien du tout. Le marais, l’état profond, le blob, quel que soit le nom qu’on lui donne, ne veut pas perdre. Il préfère nettement la guerre civile à la prison. Ça rappelle son allié le grand chef génocidaire de l’entité.
Les démocrasseux moldaves ont bien appris leur leçon. Ils pourront comme l'Ue, cirer les pompes de Washington, sans vomir.
Macronie le Media en 4-4-2 nous dit ; Vous votiez et bien payez maintenant ! Franchement je vous plains pas ! Vous avez été assez cons pour vous mettre la corde au cou, démerdez-vous.
Portez-vous bien !
-
lundi 21 octobre 2024
L'histoire de ceux qui font l'Histoire !
-
Demain les BRICS font l’histoire !
Sputnik l’Opération Spéciale.
Entité, le tam-tam merdiatique est unanime. Qui n’entend qu’une cloche, n’entend qu’un son, voici un autre son.
- Les stratèges Usraéliens, ont encore un métro de retard. Autre point non mentionné dans l’article ; les pilotes de F35 ont constatés qu’ils étaient identifiés par les S400 et 500 iraniens. J’ajoute qu’à la fin du sommet de Kazan, on saura jusqu’à quel point la Russie garantit l’Iran.
- La honte collective du siècle ! C’est exact, les occidentaux surtout, nous traîneront cette honte pour des générations. Nous qui distribuons si facilement des leçons, on s’est privés d’être écoutés, pour longtemps.
Macron toujours aussi con, c’est aux JO qu’il fallait interdire les assassins.
Brandon Smith nous dit ; dans chaque démocrasseux il y a un Torquemada qui sommeille. Tous ces salopards détestent la contradiction. Ils croient détenir la vérité, mais comme ce sont des imbéciles, ils sont incapables de la défendre avec des mots.
Portez-vous bien !
-
jeudi 17 octobre 2024
Ah le bel occident !
-
Cette fois c’est avéré, l’occident agrée les crimes, tous les crimes ! Non seulement il les agrée mais les cautionne. Ses instances nationales comme internationales, sont en phase avec les criminels. Hitler, "notre diable universel moderne" n’était juste, qu’un précurseur !
Chers homeless Us, votre heure n’est pas venue, vous pouvez continuer à dormir dans les rues. Votre pupett à Washington, vous endette pour financer le génocide des Palestiniens. Ah des tas de cadavres, comme au bon vieux temps de la conquête de l’ouest.
Comme je suis un peu déconnecté, je redécouvre les satellites chinois.
La RPDC ferme toutes voies de communications, avec l’en-pire du crime et du vol. C’est le grand retour de "Us go home". Il faut ajouter que la RPDC est complètement connectée avec la Chine et la Russie.
Tomas Fazi, un ex-homme de gauche à la mémoire chancelante. Je lui rappelle que la gauche dès le 19º siècle était internationaliste, d’où son hymne. Qu’elle proférait un patriotisme zéro. Que l’Ue est un projet américain vendu aux européens par des traîtres financés par la CIA. Que la gauche est devenue eurobéate grâce a cette ordure de miteux. Bref c’est long et on y apprend pas grand chose.
Andrew Korybko, la macronie se tortille comme un asticot dans le vinaigre. Pour sauver ce qu’elle peut, de son Afrique. Il fallait faire le nécessaire quand il était encore temps, maintenant les Brics s’y installent et eux sont riches.
Bhadrakumar, Inde Canada Us, il a l’air d’y comprendre quelque chose, moi pas. Les deux américains le caniche et son maître, sont presque aussi insaissisables que l’Indien.
Bien sûr toujours l’Opération Spéciale par Sputnik.
Portez-vous bien !
-
mercredi 16 octobre 2024
Madame la Marquise ...
-
Et si tout n’allait pas si bien Madame la marquise ! Si l’entité est encore capable de faire prendre des vessies pour des lanternes, au reste du monde. A l’intérieur il y a des voix pour dire les faits. Et là comme ailleurs, la vérité est têtue.
- Le Hezbollah n’est pas mort il parle encore, en plus de semer la panique chez son ennemi.
- L’Afrique du Sud est admirable. C’est le seul pays à avoir essayé de stopper les malades mentaux Usraéliens. Tous les autres se sont couchés lamentablement, l’hexagone et son fils de pute en tête.
- Pedro Sanchez rappelle à tous les salauds, que l’Espagne est encore un pays souverain. Merci à lui !
L’Ue le chihuahua de l’entité se couvre encore de merde, comme si elle puait pas assez. Quand on confie son destin à une pute, on a plus qu’à le regretter.
- Le commissaire européen Kadri Simon confirme les propos d’Einstein sur l’infini. "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"
- Coté hexagonal l’Inifini se porte bien, merci ! Quand on pense que cette vermine a demandé le suffrage des électeurs. M’étonnerait qu’ils aient osé, parler de leur servilité pendant la campagne.
Un peu de géopolitique, par un cerveau en ordre de marche. On est loin de la marionnette de chiffon qui règne à Washington. Mais ce cerveau intact, n’a dans doute pas grand poids, dans l’asile d’aliénés Us.
Alastair Crooke voit pas l’avenir de l’occident en rose. Le veau d’or a un gros défaut. Il lui faut toujours plus d’or, quand les stocks sont épuisés il abandonne ses adorateurs !
Caitlin Johnstone, a encore raison. Israël est un projet du diable, pour une ville du diable, capitale d’un royaume du diable. Ceux qui ne me croient pas doivent se poser la question. Comment et pourquoi un dieu unique aurait-t-il réuni dans sa capitale, trois livres, pour trois religions antinomiques à sa dévotion ? Réponse il n’y a que le malin pour faire une sale blague pareille.
Portez-vous bien !
-
mardi 15 octobre 2024
Infini disait Einstein !
-
Si les imbéciles comprenaient, ils ne seraient pas des imbéciles.
Qalibaf parle d’or ! Pas sûr que nos adorateurs du veau du même, l’aient entendu.
Bhadrakumar, l’Iran et la Russie vivent une histoire d’amour à là ; je t’aime moi non plus. Pourtant ils ont infiniment besoin l’un de l’autre.
Sputnik, l’Opération Spéciale suit son cours.
L’Occident, c’est-à-dire les judéoamericains, ont fait du mensonge leur règle de conduite. Il semble qu’il reste encore, des politiciens assez bêtes, pour ne pas en tenir compte. Tant pis pour eux et surtout pour leurs peuples, le Liban est un bon exemple.
Dmitri Orlov revient sur le Saker francophone, il était temps. Les Américains et leur si cher chaos, jusqu’où, jusqu’à quand ?
James Howard Kunstler toujours magnifique.
Portez-vous bien !
-
lundi 14 octobre 2024
L'Occident un asile de fous ...
-
Juste en passant comme ça, pas pour rire. L’entité se dépeuple, pour le génocidaire en chef c’est la cata. "Israël un pays sûr pour les juifs", encore une publicité mensongère.
- Le Nicaragua fait ce que devraient faire tous les pays dignes de ce nom. Tous ces salopards de démocrasseux, qui rampent au pied des tyrans, me dégoûtent. Je hais la démocrassouille, seul régime qui permet aux banksters de spolier les imbéciles.
Ça fait plaisir de voir le Vietnam prendre enfin la bonne voie. Cette idée saugrenue de jouer au larbin des américains, après leur avoir foutu sur la gueule comme ils l’ont fait, et à quel prix.
Brandon Smith nous offre un article plein de bon sens. Je retiens "l’effondrement est un processus, pas un événement".
Nicolas Bonnal cite Ovide, pour justifier les végétariens. Evidemment la boucherie est un crime, mais quand on est jeune la viande est aussi un régal.
Viktor Orban une chance pour les Européens ! Malheureusement il est bien seul à être une chance pour nous. Presque tous les autres sont nos pires ennemis, pas nos alliés.
Bhadrakumar constate que le monde arabo musulman est redevenu l’ennemi de l’entité. Les vagues tentatives de faire des Arabes des vassaux d’israël ont lamentablement échouées. C’est là qu’on mesure le poids actuel de la Chine, comparé à celui déclinant du yankee.
Xénon, un petit poème sur le Saker francophone. Le sujet en est cette vieille pute d’hexagone.
Portez-vous bien !
-
samedi 12 octobre 2024
Monde de merde !
-
Encore une fois je refuse de commenter les crimes des malades mentaux qui mènent l’occident à sa perte.
Laurent Gueyénot fait briller ses couleurs.
Evidemment la papauté a bien des choses à se reprocher.
- Il y a effectivement un parallèle entre le pouvoir exorbitant de la papauté au Moyen Age et l’en-pire judéo-américain d’aujourd’hui. Tant pis pour nous ! Nous sommes toujours les victimes de nos croyances. La démocratie notre idole unique, a remplacé tous les cultes précédents, nous crèverons sous sa bannière ensanglantée.
James Howard Kunstler, en est réduit au désespoir. Il prie le ciel, pour que l’homme providentiel arrive vivant au 5 novembre. Faire de Trump la Jeanne d’Arc des yankees c’est plutôt rigolo, surtout que lui professe pas le wokisme ni le travestissement.
J’ai peu de connexion, juste par le portable qui coupe sans arrêt. Mon voisin ayant coupé la fibre optique par accident. Le temps que ce soir résolu, est une inconnue.
Portez-vous bien !
-
mardi 8 octobre 2024
Les Hassan haschich...
-
Contrairement à ce que prétend l’immonde merdia occidental, l’entité terroriste patine au Liban. Ce n’est pas la première fois, qu’elle s’y casse les dents. Dans cet article on voit une chose, la guerre ruine l’entité. Même si le peuple américain, pas toujours de son plein gré, lui fait des cadeaux. La cadence de feux utilisée, représente des sommes astronomiques. Et quand on regarde la bourse, on voit bien que les dites sommes sont pas sans limites. Qui de l’amérique ou d’israël, verra son économie dégringoler en premier ? Reste une bonne question.
- La dernière partie de l’article donne la position de Yair Lapid, sur les fanfaronnades de bibi. Il a raison, tout ces meurtres ce bruit n’ont rien apporté. "Les résistances" sont de plus en plus fortes et déterminées. Plus aucun des objectifs du génocidaire, n’est aujourd’hui atteignable. Israël court à sa perte, ce sont déjà les prémices d’un "nouveau Massada".
Tunisie le président sortant, est réélu. Le score a un vieu relent de ripoublique bananière, dommage !
Cuba fait une demande intelligente.
Sputnik l’Opération Spéciale.
James Howard Kunstler, plus l’échéance approche et moins il est serein. Il craint que les "tarés dems" ajoutent une dernière connerie, à toutes celles qu’ils ont déjà produites. Celle-ci pourrait être l’assassinat de Trump, ou un bombardement sur la Russie, ou… Les possibilités sont infinies.
Lavrov répond à newsweek. Ceux qui accèdent aux infos russes, n’y trouveront rien de nouveau. Pour les autres c’est à lire, pour comprendre la position de Moscou.
Santiago Zabala et Claudio Gallo, nous expliquent que l’europe n’a pas d’autre idée en tête, qu’une guerre pour créer de la croissance économique. Le "new deal Us" de l’entre deux guerres avec ses échecs avérés. Vive le "capitalisme néolibéral" est son Credo. Je veux descendre disait l’autre !
Portez-vous bien !
-
lundi 7 octobre 2024
Encore un anniversaire !
-
Le 7 octobre la nouvelle shoah. A consommer chaque jour pendant des lustres, comme l’ancienne.
Mohamed El Bachir pour mondialisation Canada, nous offre un très bon papier.
Tebbounne fait pleurer les Algériens sur leur passé, ça lui évite des promesses oiseuses sur l’avenir. Le mensonge et la haine ça a marché ailleurs, pourquoi pas ici ?
A un salaud de ministre, l’opposition a le devoir moral de lui dire : Merde ! Tous ces sionistes déguisés en "humanistes assassins", me font gerber.
- Les Afghanes vont plus à l’école, tandis que les Palestiniennes vont au cimetière. Devinez lesquelles, bénéficient automatiquement du droit d’asile, pour la CJUE ?
- La francmaconnerie sioniste boit du petit lait. Ses nervis prétendus musulmans font brûler nos églises. Ah trouver plus cons ?
Et si ? La Chine s’en mêlait. Wang Yi n’a vraiment pas l’air, content.
- La Chine est en fête. Avec son histoire plurimillénaire, ce jeune état fête ses 70 ans de modernisation.
L’entité se porte bien, dit le génocidaire en chef. Pas de chance pour lui, les satellites disent autre chose. Pas sûr que les Israéliens en soient bien conscients.
- Abdel Malek Al-Houti, toujours droit dans ses babouches.
Brandon Smith, parle d'un autre motif de guerre civile. Les migrants faisant parfaitement office de bouc émissaire. C’est bien pour canaliser les haines, que la bourgeoisie régnante les a fait entrer dans tout l’Occident. Sinon c’est contre la dite bourgeoisie qui les a ruiné, que les peuples se révolteraient.
Bhadrakumar, à force de stupidités, les Américains ne savent plus où donner de la tête. Ils pourraient essayer de demander de l’aide au camarade Poutine. Qui acceptera ou refusera, selon son bon vouloir. Il est aujourd’hui celui qui peut faire de l’Iran la première puissance de l’Asie de l’Ouest, devant la puissance déclinante de l’entité. C’est un jeu de bascule, qui a de quoi pourrir les nuits du yankee de mierda.
Moon of Alabama, est perplexe quand au devenir du M.O. Les folies americano-sionistes auront-elles les effets souhaités. C’est loin d’être sûr. Le fou de l’entité, a créé une montagne de haine contre israël. Et les avions contre la haine ???
Portez-vous bien !
-
samedi 5 octobre 2024
En rire, avant d'en pleurer
-
James Howard Kunstler, est en pleine forme. Les élections approchent à grands pas, sa verve s’en ressent.
Moon of Alabama, constate que coté Washington les Q.I sont toujours à un chiffre. Heureusement pour eux, les Libanais se foutent de Washington. Ils ont des problèmes plus sérieux à solutionner. Et par chance le Hezbollah s’en charge efficacement.
- Liban suite, la victoire écrasante d’Israel sur le Hezbollah, se fait encore un peu attendre. Il y a là un remake de la "blitz" victoire contre le Hamas.
En revanche l’armée russe, a écrasé les FAU à Ougledar. C’est donc là, pour le coup, une vraie victoire !
Hexagone, il reste encore 22% de cerveaux morts, dans notre malheureux pays. Les mesures fiscales que prend la junte, devraient réduir sérieusement le nombre de ces sales cons.
Portez-vous bien !
-
vendredi 4 octobre 2024
Elle est belle, elle est pas chère !!!!
-
Aujourd’hui 4 octobre, nous pouvons sans hésiter dire de la WW3º, c’est parti ! Il reste encore des acteurs en coulisses, qui répètent leur rôle pour éviter les trous de mémoire. Dire qui la gagnera, j'en suis bien incapable, pas devin ! En revanche, je sais déjà qui la perdra ! L’Occident tout entier est le meilleur acteur pour le rôle du perdant. Jamais j’aurais pensé voir tant d’imbéciles, se précipiter dans les emmerdements avec un tel enthousiasme. L’immonde sioniste nous dit ; les goys français vont devoir se serrer la ceinture de plusieurs crans. Ça va saigner ! Ça apprendra à ce peuple d’andouilles à voter avec sa tête, plutôt qu’avec sa télé. Nous n’avons plus qu’à attendre, en comptant les points. Plutôt que m’étendre sur les crimes des uns et des autres, je vais aller me saouler la gueule avec mes potes. Au moins j’en profiterais !
Portez-vous bien !
-
mercredi 2 octobre 2024
Ça en pire, chaque jour ...
-
L’entité sème le chaos et le récolte à domicile. Les sionistes du monde entier, sont sur les dents pour dénoncer l’antisémitisme, pas sûr que ça marche encore ! De plus en plus de gens identifient très bien, les vrais porteurs de haine.
- L’Iran a enfin joint les actes à la parole. Pour une fois Trump a tout à fait raison. On aurait du éviter l’escalade idiote et mortelle en cours. Mais pour ça il aurait fallu autre chose, qu’une marionnette vide à Washington.
- Bibi et ses zélotes boivent du petit lait, ils ont enfin leur guerre avec l’Iran. Il faut leur rendre cette justice, ils y ont beaucoup travaillé.
- Sans surprise la pax americana fait beaucoup rire dans les chancelleries.
- Là encore on voit que l’Occident s’est endormi, sur ses pseudo-lauriers. Le "dôme de fer" qui était à la pointe il y a 50 ans, est complètement dépassé aujourd’hui. Venant de lockheed martin rien de surprenant, ce sont des spécialistes du sommeil profond sur matelas truc chose.
- Moon of Alabama, fait une très bonne analyse de la situation actuelle. Comme lui il me semble que les malades mentaux israéliens, se sont fourvoyés dans un beau merdier. Quand on prend trop ses désirs pour des réalités !
- RT nous raconte Sayed Nasrallah et son Hezbollah.
Chine c’est la "fet-nat" comme écrivait le calendrier des PTT.
Le Mexique a une nouvelle présidente.
Juian Assange, s’exprime au conseil de l’europe. Ce qu’il dit est juste, c’est l’endroit qui ne l’est pas.
Sputnik l’Opération Spéciale poursuit tranquillement son nettoyage anti-nazi.
Portez-vous bien !
-
mardi 1 octobre 2024
Aux fous !!!!
-
J’en ai marre de lire les exploits, des pires salauds de la planète. Les meurtres à la chaîne dans tous les pays. Le pire déni de justice et le plus grand mépris des lois, de toute l’histoire. En hexagone le gouvernement barnier, est le dernier de mes soucis. L’Europe me laisse de marbre et l’Onu peut crever dès demain, ça m’empêchera pas de dormir. A propos d’Onu le président Ramaphosa a tort et raison à la fois. Il faut arrêter l’Onu c'est une certitude. En revanche il ne sert à rien de vouloir reformer, ce cancer en phase terminale. Il faut tout jeter, et créér une nouvelle structure, avec de nouveaux gardes fous, ailleurs.
James Howard Kunstler s’improvise psychiatre, avec bonheur. Il constate que le monde judéo-americain et affiliés, est dune bêtise sans nom. En Amérique même, où les Américains dorment sur les trottoirs, pendant que leurs banksters laissent pourrir leurs maisons vides. En Ukraine, où l’alliance des 31 pays les plus développés du monde, a réussi à se perdre à Koursk, pour rien. Au Moyen-Orient, où le génocidaire en chef explique sans rire, qu’il va en finir avec le Hezbollah. J’ai bien envie de lui dire ; comme avec le Hamas ? Tous ces malades mentaux racontent n’importe quoi, devant des parterres médusés, drogués aux médias pourris.
Question, malades mentaux, en voici un très bel exemple. Les frontières bibliques de la terre promise. Si avec ça vous n’appelez pas SOS Médecin, c’est vous qui devez consulter.
Portez-vous bien !
-