Au Moyen Orient, qui est meneur de jeux et qui fait de la figuration ? Les figurants sont faciles à identifier, mais le meneur de jeux lui, est beaucoup plus discret.
L’Irlande, un état souverain dont la verrue anglaise, pose bien des problèmes à theresa. Ça rappelle le célèbre ; Qui trop embrasse point n’étreint.
Le totocéphale de Constantinople, aura fait couler beaucoup d’encre. Il devrait maintenant faire couler beaucoup de sang, également. C’est marrant que les gens d’églises (communauté religieuse toutes religions confondues) soient à l’origine des plus grands massacres de l’histoire. Dieux que de crimes on commet en vos noms.
La politique un art difficile. Pour éviter des sanctions de Washington, tous les poussah puants se vautrent au pied de bibi. Abandonnant comme n'importe quel occidental, les palestiniens à leur triste sort. Un monde sans morale c’est pas joli, joli, heureusement il n’en a plus pour très longtemps.
Religion de la tolérance si,si ! Comme les maisons du même nom, moitié maquereau, moitié putain. Elle est pas belle la vie !
Que voila un sujet, dont on va entendre beaucoup parler et sans doute pendant longtemps encore !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire