-
Quand les larbins ne larbinent pas comme attendu, par leur bon maître. Franchement qui se soucie des états d’âmes, des ayants droit aux petits fours champagne, de l’Elysée.
L’appareil très justement appelé mur des cons, fait encore briller ses couleurs. Il n’en rate pas une et c'est à tous les échelons. Enfin tant que les veaux voudront bien les nourrir, ils auraient tord de se gêner.
Infantilisme, un état souverain obligé de défendre ses décisions, devant un aréopage illégitime de techno-crasseux. Elle est choupinette la démocrassouille.
Le medef l’ersatz de capitalisme hexagonal, voudrait nous faire croire qu’il sert à quelque chose. C’est gentil de sa part, mais on a d’autres chiens à fouetter.
L’Irak veut vivre, malgré son bourreau.
La Chine continue à s’adapter aux circonstances, avec pour objectif le bonheur du peuple. C’est beau comme le communisme !
Un bon article, sommes nous encore en démocratie ??? Faut voir ??? Le plus étonnant est que tout l’occident est s'est adonné à ; l’inégalité devant l’impôt. Pour moi c’est, le culte du veau d’or, l’ultime Dieux avant la chute.
A propos d’infrastructures la Russie bouge t-elle ?
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire