Pages

dimanche 21 octobre 2018

L'US perd l'usage de la parole !

-
Trump fait de l’amérique un pays sans parole. Il était déjà sans foi ni loi, maintenant il n’est plus qu’un cadavre sans voix.

Décidement notre junte veut la tête de Melenchon. Fait pas bon être faiseur de roi en ripoublique.
Wauquiez en profite pour faire une peu briller ses couleurs. Il est  vrai que question indépendance de la justice, on a vu mieux. Même en hexagone ce qui n’est pas peu dire.

L’affaire benalla aura t-elle la peau de macron ??? Il semble bien que ce fiasco de com, n’ait pas fini de faire du bruit.

N’importe quoi, le servilité à ce point, fait vomir. Pourquoi pas enseigner le crime quotidien commis sur les palestiniens. Voilà un enseignement qui pourrait faire un peu de Morale, pas inutile pour nos chères têtes polychromes/polyglottes.

Les paniers percés de notre ripoublique, sont à la disposition de ceux qui n’y ont pas droit. Il suffit de n’avoir jamais bossé dans notre pays, pour que tout le système devienne fort généreux.

Ultime tentative de l’establishment pour faire revoter les anglais. On a déjà assisté à cette pratique de l'UE. L’ignoble bigbrother bruxellois, joue son va-tout. Charles Gave a raison, c’est surtout bruxelles-exit qui devient indispensable.

Un très bon texte d’Emmanuel Leroy, sur le futur de la Russie. La canne de Moscou c'est Pékin et vice et versa, tant qu'ils resteront alliés, les anglo-saxons s'y casseront les dents.

Le moutonisme est une maladie incurable.
Informer est une chose, gagner du fric avec son information en est une autre. Facebook twitter et autres plateformes, ont laissé croire à certains rêveurs qu’ils  pourraient vivre comme des nababs, en tapant sur le système. Il était à prévoir que très vite ces plateformes montreraient leur raison être, se vendre au plus offrant. Simplement parce qu’à la base, tout ce cirque n'a été fait que pour gagner du fric et rien d’autre.
Les réseaux sociaux se comportent comme les journaux, à partir d'une certaine dimension ils sont subventionnés par le pouvoir. Dès ce moment c’est à lui qu’ils obéissent. Ce qui explique que les mêmes réseaux sociaux dégringolent, depuis que les abonnés ont compris la finalité de la chose.
Dans mon cas je me suis suicidé de facebook il y a des années, or ces voyous ont réactivé ma page prétendant que je l’avais consulté, espérant m’y faire remettre le nez. Ce que je ne ferais pas quoi qu’il arrive, pour moi ça n’a aucun intérêt dans la mesure ou on ne peut pas y poster ce qu’on veut, mais ce qu’ils veulent.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: