-
Heureusement qu’il y a les Russes pour nous soulager un peu. 87 500 terroristes qui n’assassineront pas dans l’union européenne, c’est une très bonne nouvelle. Merci Monsieur le Président Poutine !
Les S300 permettent aux Syriens de dormir tranquillement. Ça a son charme !
Intégration parfaitement réussie, nos bobos peuvent se congratuler. Si nos vopos faisaient leur boulot ce petit merdeux n’aurait pas de flingue.
Le goût du sang, un bel héritage de notre terreur nationale. C’est cette immonde période de notre histoire, dont se régalent nos gôches soit disant progressistes. Comme si le meurtre, pouvait faire progresser autre chose que les chiffres des pompes funèbres.
Le libéralisme, encore un mot qui a perdu tout sens. En fait nos posticheurs merdiatiques confondent une théorie qui vaut ce qu’elle vaut, avec le capitalisme sauvage. Qui lui n’est qu’une prédation des plus forts sur les plus faibles. Soit un retour à l’age de pierre.
Le Libéralisme théorique tel que décrit par Charles Gave, est acceptable bien qu'utopique.
Mais c’est l’exact opposé de ce que nous vivons. L’état a tous les droits, le citoyen aucun, on est très, très loin, de Smith
Le PC Chinois serre les rangs. Et renforce ses liens avec Moscou. Duopole incontournable Moscou/Pékin sont les maîtres du monde économiquement et militairement.
La fracturation hydraulique, un miracle guère plus crédible que les autres.
Business as usual, le capitalisme US ne veut pas que sa junte touche à la poule aux œufs d’or. La Russie c’est l’empêcheur de vendre en rond. Elle a créé un armement ultra moderne, qui conquiert des marchés partout sur la planète, au détriment du cartel US. Cartel qui s'est toujours contenté de son racket habituel ; alcool frelaté, armement de même. Contrairement aux Russes les Chinois eux, consomment encore n’importe quoi, à en perdre la tête et ça c’est bon pour yankee de mierda. Donc pas touche ! Il reste pas trop de client pour la camelote US.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire