-
Monopole un concept farfelu. Il y a les ayant droit et les autres, tout un chacun ne peut utiliser à son gré, l'anathème antisémite.
Le Brésil un futur presque bon élève. Son atlantisme si j’ose dire, sera t-il suffisant pour ravir Washington. Encore des élections sans ingérences extérieures comme il se doit. Ça rappelle la Macédoine !
Tiens, tiens, notre satrape serait en train de vendre nos restes de souveraineté, à la teutonne. Son amour des couguars nous ruinera. Il faut dire à sa décharge, qu'être entouré chiappa et autres femmes du gouvernement, ça donne pas envie.
Paris devient un Marseille bis, la poudre s’y exprime librement. Enfin pour une fois que la censure ferme sa gueule, on va pas se plaindre.
Contes de fée ou à dormir debout.
Il y a sûrement du vrai dans ce texte. L’establishment compte que la grande majorité des citoyens est assez crétinisée, pour la dispenser de faire le moindre efforts dans ses coups tordus. Ceci est vrai partout, Bataclan, Nice ou les tours jumelles, tout commentaire doit passer sous les fourches caudines du discours officiel. Qu’importe, que celui ci soit bricolé après l’événement, voir même se contredise dans la durée. Seule comptera la version officielle définitive.
La Russie avance ses pions en Mer Noire et Caspienne. Les américains constatent souvent assez bien leurs erreurs. S’ils faisaient un petit effort, ils ne les commettraient pas, ce qui leur simplifierait la vie. Car pour rattraper leurs conneries ils se heurtent à des murs insurmontables, l’exemple le plus frappant est l’alliance Chine Russie, pur produit de la politique de bombama.
Portez vous bien !
-
P.S. j’ai omis hier le décès de la remarquable Cantatrice Monserrat Caballé.
Je présente mes sincères condoléances à ses proches, et ses millions de fans dont je suis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire