Le plus marrant, c’est l’étonnement de nos crétins certifiés, quand Bolsonaro est élu. Pour bien montrer leur désapprobation, ils l’ont surnommé le Trump des tropiques. Les propositions du nouveau Président, pour ceux que ça intéresse. Si nos zélites autoproclamées réfléchissaient un peu, elles comprendraient pourquoi, les populistes leurs passent partout sous le nez. Nous les citoyens en avons assez, de toutes leurs saloperies pro-migrants, pro-assassins, pro-voyous, etc. Les canadiens pourraient eux aussi se tourner sans tarder, vers le populisme. 117 assassins de plus à nourrir, vont peut être leur mettre un peu de plomb dans la tête.
L’occident est aux mains, de salauds et de vendus. Votez pour eux !
Beziers un prétendu musulman drogué et bourré, fait sa loi. Loi que le mur des cons s’empresse d’entériner. Tout ceci conduit à une déclaration de guerre-civile pure et dure, bien dans les formes. Là encore, la racaille pseudo musulmane fait sa loi, dans notre pays ex-chrétien. Les bien-faits de la farce athéiste sûrement. Ou le vrai visage d’icelle, qui n’est en fait que de l’anti-christianisme.
La chancelière allemande, grande prêtresse du multi-tout pour-tous, subit déculottée électorale sur déculottée électorale. A tel point que son parti la fout dehors en Décembre. Noël, Noël. Que cette garce ait tenu aussi longtemps, prouve bien la décadence de l’occident
Grace aux sanctions les Boeing se vendent bien, mais volent mal, 188 morts. Quand ils ne disparaissent pas corps et âme.
La Chine commence par fouetter les petits, demains les grands. Tout ce vilain monde finira par marcher au pas, et les chinois rigolent pas, le pas.
C'est très, mais alors très mal vu, de pas se prosterner devant le pouvoir.
James Howard kunstler voit l'avenir s'assombrir, légèrement. Sûrement un pessimiste !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire