Pages

samedi 27 octobre 2018

Savoir plaire à son bon maître !

-
Hier c'était le larbinage à la présidence, qui faisait la une. Un, qui a su se montrer zélé envers ses bons maîtres. C’est molins qui atteint les hautes sphères de la hiérarchie judiciaire. Dans le fayotage pour tous, à peine quelques couleuvres à bouffer, c’est le sourire qui fait la différence.

Pour macron, le bankstérisme ne saurait être une ingérence dans un journal, tandis qu’un groupe étranger, là il faut être très vigilant.

Un ukrainien, qui n’a pas besoin de lunettes, rare.

L’OTAN dépense sans compter son reliquat de dotation, pour être sûr que son budget 2019 ne sera pas revu à la baisse. C’est une vieille règle dans toutes les administrations de la planète. Il faut à la fin de l’exercice avoir des comptes à zéro. Surtout pas un centime de trésorerie, sinon l’année suivante on risque une dotation minorée.

Que de tels propos, ne soient plus ostracisés, c’est vraiment nouveau. Il m'est devenu bien sympathique ce Monsieur Hoellebecq. Dieux sait que le tam-tam a pas vocation à donner la parole au peuple. Seulement s’il veut encore des lecteurs, il lui faut, faire des concessions. Sans lecteurs pas de dotation, ni de pub, maintenant que petits fours champagne de l’élysée se sont envolés, les journalopes risquent le régime très basses calories.

Terrorisme judiciaire, le mur des cons au service des banksters, Roy Bean a traversé l’atlantique. James howard Kunstler à propos de terrorisme judiciaire. Enfin le terrorisme intellectuel pour tous, après les communistes voici les bobos. J’aimerais qu’on m’explique pourquoi dans un état souverain, pas une colonie. Des instances au service de puissances étrangères, peuvent dicter aux citoyens ce qu'ils ont le droit de penser, ou pas.

Le schiste un rêve coûteux qui finit par lasser les investisseurs. Les USA ne sont toujours pas maîtres, de leurs réserves de pétrole. Ils ont toujours besoin d’en acheter.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: