-
Les pseudos démocrates US sont tellement largués, qu’ils sont obligés de s’adresser des colis piégés pour faire un peu parler d’eux. La politique en démocrassouille est trop souvent du mauvais théâtre.
Trump annonce une vraie enquête, son pays en a t’il encore les moyens. Les dernières ayant surtout démontrées les capacités de manipulations et de nuisance de l’appareil lui même. L'arme à double tranchant aura du mal à fonctionner, les élections de mi-mandat étant fort proches. A moins que les services aient déjà connaissance, du déroulement de l’opération.
Petit bain de sang annoncé, il sont jolis les droits de l’homme, quand les assassins gouvernent. La question qui se pose est ; Que fera l’état fasciste pour terroriser les israéliens, quand il aura tué tous les palestiniens ?
Un analyste, met en évidence la pantomime moralisatrice de nos sales guignols. Il a raison, ils sont pas beaux à voir.
Ce machin bellingcat, ressemble beaucoup à l’observatoire des droits de l’homme syrien. Un chômeur et un épicier, c’est là qu’on voit que le sterling a beaucoup perdu.
Les empoisonneurs occidentaux ont beaucoup moins de soucis que les pseudos empoisonneurs russes. Les uns peuvent tuer à grande échelle, en toute impunité. Les autres après quelque soins dispensés à leurs victimes, sont conspués en première page du merdia-main-stream.
L'Amérique n’est pas prête à être great again. Rares sont les pisses copies, qui osent la présenter de cette manière. Il semble pourtant que ce soit beaucoup plus proche de la réalité, que les articles dithyrambiques sur la soit disant première économie mondiale.
Ça me rappelle une conférence de Marion Sigaut, sur les méfaits du libéralisme sous Louis XV. Le roi mal conseillé ayant laissé le marché réguler le prix du blé, le résultat fut la famine pour tous, ou presque. Je retrouve pas la vidéo il y en a trop. De plus je me souviens pas, si c’était une conférence juste sur le libéralisme, ou si c’était une conférence sur le 18 º siècle, avec un moment consacré au sujet.
Portez vous bien !
-
P.S. Trouvé le sujet à 11 minutes sur cette vídeo.
Inutile de préciser que la manipulation nationale qui prétend nous éduquer, est d'un silence assourdissant sur ce passage de notre histoire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire