Pages

mercredi 17 octobre 2018

Intelligence first ...

-
Un peu de Dimitry Orlov pour commencer la journée. Lire des propos intelligents, devient si rare qu’il ne faut surtout pas s’en priver.

Le Daechisme-Ukraino-Us fait une poussée en Crimée. Il ne manquait que ça, depuis la saloperie de l’autocéphale vendu.

Nos junteux se sont réorganisés, faisant du neuf avec du déjà vieux, encore ça lasse ! Le replâtrage sera t-il suffisant, pour remettre en selle un gouvernement, qui s’est épuisé en 1 an ? Il faudrait un miracle, pour que ce ramassis de bon à rien, ayant largement démontré son incapacité, puisse se refaire une place dans l’opinion publique.

Sanctions, sanctions le dernier carré, avant la déroute finale. Compatible avec ce qu’écrit Orlov en debut de ce post. Trump voulait USA great again, et il aura USA out, bien avant la fin de son mandat.

La milice de la junte, voudrait bien faire taire la dissidence. Vive la Tyrannie ! Comme chaque dissident se prend pour le nombril de la chose, il se garde bien d’être solidaire de son voisin. Hier Marine seule, aujourd’hui Mélenchon seul, pour demain on verra. Milice dont les états d’âme s’affichent maintenant, à tous les coins de rues. Tandis que les citoyens, s’en soucient comme de Colin Tampon. Le milicien a signé c’est son affaire. Si la profession ne lui convient plus, il a le devoir de démissionner. Mais en aucun cas, de nous gonfler avec ses peut être que si, peut être que non. Pour ce que nous apporte la dite profession, on en a rien à foutre.

Une idéologie politiquement incorrecte, le marrant c’est le nombre de défenseurs de cette dernière, qui professent le politiquement correct. Tels les soutiens de Svoboda en Ukraine, par exemple. Tandis que c’est sur Viktor Orban, que se déchagrinent les foudres de la bien-pensance.

Flamby continue à trahir les français, comme il le faisait quand il était au palais de la pute. Il serait bon qu’un parmi les multiples flics, lui ferme le clapet définitivement. Il pourrait par exemple ; Se suicider en allant pisser avec le flingue de son garde du corps. Ou plus simplement en nettoyant son revolver.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: