-
Abe le vaincu officiel grand ami des américains, se rapproche de Moscou !
La diplomatie américaine est tellement lisible, qu’on comprend que les satellites de Washington, soient en quête d’une porte de sortie.
L’US est tellement fou, que même Boris Eltsine aurait réussi à faire de la Russie, une grande puissance. J’ai un grand respect pour Poutine, mais il faut bien reconnaître qu’il joue sur le velours. Depuis qu’il est au pouvoir, il a eu face à lui, la plus belle collection de crétins qu’on puisse imaginer. Et ce dans tous les pays occidentaux, Europe Amérique et instances internationales comprises.
Le fascisme n’est pas mort, il se porte même très bien à Bruxelles. Les voleurs de démocratie ont accaparé tous les droits. Vendus au plus offrant ils cautionnent à tour de bras, toutes les politiques anti-citoyennes.
Pauvres allemands, vous votez tellement mal que vous en crèverez !
A force de vouloir être politiquement correct, les peuples perdent le sens commun. Il serait temps que les éducations nationales fassent un brin leur travail, sinon il n’y aura plus de citoyens, mais des moutons partout.
L’ONU est pour halloween toute l’année, là encore la baisse de QI est significative. Il faut dire que les poussah puants ne regardent pas à la dépense, ils ont le billet vert facile.
Un peu de géopolitique. Les Russes qui regardent le monde, nous disent comment ils le voient et ce qu’ils comptent faire. Et comme toujours, ils feront ce qu’ils ont dit. Et comme toujours nos imbéciles tomberont des nues.
A propos de la lutte des classes. L’éternelle lutte des ploutocrates contre les hordes de gueux, n’est pas finie loin s’en faut. Même si pour faire plus joli dans le tableau, elle change d’intitulé.
Troc ou pétrodollar ? That is the question ! Qu’est-ce qu’on rigole !
Un peu de Dimitry Orlov pour la bonne bouche, en chantant humpty dumpty !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire