Pages

vendredi 20 octobre 2017

Bank run

-
Ce qui devait arriver arriva, en Catalogne le chaos est là.
Beau travail messieurs les indépendantistes, j’espère que vos compatriotes vous pendront haut et court. Il suffit de se rappeler la gueule des chiens de garde du système, quand le footballer acteur, avait appelé au bank-run. La soit disant première économie de la péninsule, aura du mal à s’en remettre. Je rappelle également que la Catalogne, est la plus endettée des généralités d’Espagne.

Le guignol du mur des cons.
Le flic lui, a le droit de mentir autant qu’il lui plaira. Les journalopes se garderont bien de rappeler  que merah avait le numéro du portable de Squarcini dans le sien. C’est tout de même très surprenant que le directeur du renseignement, donne son numéro de portable à un petit beur de banlieue qu’il n’a jamais vu. La mère des merah elle n’a pas les mêmes droit de raconter ce qui lui convient. Là, la presse prétend informer du crime de mensonge, devant une guignolade avérée. Le témoin de l’école juive avait vu un blond aux yeux bleus, je veux bien qu’il ait été bourré, mais ça fait un gros écart quand même.

Logan Alexandre Nnisin, le parfait idiot utile du système.
Toujours la peur du FN, lequel n’a pourtant plus guère de billes dans son sac. Le but étant de maintenir Mélenchon comme chantre du populisme en hexagone. Le résultat autrichien, n’a ps de quoi rassurer les ronfleur de Bruxelles/Paris.

Deux cons, sortent de la poubelle de l’histoire. Buche junior et Flamby ! Vu qu’on les a déjà largement assez entendu, ils peuvent y retourner bien vite.

La colonisation de l’UE se poursuit.

La Chine va bien, le monde se le répète.

La morale US vu par Vladimir Poutine.

Pour les plus courageux d’entre vous 3h30 de ValdaÏ .


Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: