-
L’Espagne se réveille, avec la gueule de bois. Il va lui falloir autre chose qu’un Vichy fraise, pour s’en remettre.
A propos de séparatistes, le Kurdistan ressemble un peu à la Catalogne. Quelque chose comme une histoire à un épisode, sans suite.
Hexagone, le pays des connes !
La planète est à feux et à sang, l’UE se délite, la 3eme guerre mondiale couve. Que font les féministes, elle se crêpent le chinion sur la disponibilité de leur fion, on coit rêver ! Pas du tout, pendant ce temps nos zélites nous vantent le pays des lumières. Elles sont définitivement en grève les lumières, fini, mort, black out total. Il est coquet le féminisme franchouillard, elles peuvent se gausser des saucisson pinard, elles sont du même tonneau. Ce tas de viande avariée, pue ses 4 million de Charlie.
Melenchon a raison sur un point, les grecs ont bien été escroqués par le bankstérime mondialisé. L’UE, la salope teutonne et le FMI, se sont conduits comme la pire des coupole mafieuse.
Manger bio, c’est encore le plus simple.
Quand les putains de cul terreux, cesseront-ils de nous empoisonner ? Je dois ajouter, avec la complicité des pouvoirs publics, de l’UE et des laboratoires. Nos prisons devraient être archi-pleines !
Syrie, chacun y joue son sale jeux, pour le plus grand malheur des êtres humains. Etres humains sans droits, que les droits de l’hommistes, ont abandonnés à leur triste sort.
Un article bien pessimiste sur le Vénézuela.
Ce peuple tient depuis presque vingt ans, il vu tous les coups tordus de l’empire et ses stipendiés intérieur comme extérieur. Il faut qu’il tienne jusqu’à la fin de l’année, après le Pétro Yuan Or sera en service. Les US vont être très occupés à recréer un nouvel assignat. Ça leur laissera pas une seconde pour faire autre chose, pendant un sacré bout de temps.
Il en va de même avec l’Irak qui est occupé par les yankees de mierda, depuis 1993. Haider Al-Abadi, Premier ministre irakien a bien précisé, qu’il entendait être seul maître chez lui. L’US est bon pour un retour au bercail, la queue basse. Pour l’US il fallait pas laisser Poutine devenir le maître de la guerre. Ce que ce crétin de bombama a été incapable d’empêcher, pour la plus grande joie des hommes encore libres.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire