-
La voz de Galicia ; Ridicula traición,
Puygdemont recurre a victimismo, ofende a los españoles y decepciona a los indepentistas.
Puygdemont est bien conforme au modèle de politicard occidental. Un pas en avant deux en arrière. Rajoy lui s’est carrément mis le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Il fallait faire le coup de poing uniquement pour empêcher que soit entérinée l'independance.
Quand au mur des cons espagnol, il n’a rien à envier à ses homologues européens.
Si vous dépassez la vitesse préconisée par le potentat local, vous risquez les foudres de la justice. Tandis que faire un coup d’état, ayant porté atteinte à la sûreté de ce dernier, manipuler les citoyens avec un authentique déni de démocratie, laisse la justice de marbre. Encore la surpopulation carcérale …
En hexagone l’administration dont on connaît les brillants résultats, se baladait benoîtement dans nos rues. Elle aurait du en faire autant, juste après le passage d’Irma. Enfin ne nous plaignons pas, deux ont gagné leur ticket pour Pôle emploi. Pour mémoire, aucun représentant de l’état défaillant n’a daigné bouger son cul, pour assiter aux obsèques des deux jeunes filles, ayant si bêtement perdu la vie.
L’US navy maîtresse du monde, mais pas d’elle même. Juste un ramassis de bons à rien. Espérons que les fraises ne disparaîtrons pas. N’est-ce pas Monsieur Bogart !
Encore une inutile et coûteuse tentacule US en UE.
Le complot les complotistes y tutti quanti, par Ron Unz, un bon article sur le sujet.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire