Que Moscou coupe les vivres, à toutes ces institutions supranationales parfaitement US, profitera à tout le monde !
Quel chrétien peut être assez con, pour commettre une telle folie ? Letton qu’ils écrivent et mon cul, disait Zazie avec raison !
L’Europe se délite, l’UE boit du petit lait.
Le résultat le plus probable, est une virée à droite toute, voir carrément fasciste. Ce qui commence à poindre en Catalogne, et pour cause puisqu’il n’y a pas d’autre solution. Le drame c’est l’inculture politique, le socialisme 97 ans après Tours, fait toujours le lit du fascisme.
Quand aux catalans, la fête est loin d’être finie. Non seulement leur belle économie s’effondre, mais en plus le ministère des finances va s'approprier leurs sources de financements. Les élus catalans ne respectant pas la légalité, seront destitués. Du coup sur les murs on lit ; Franco est de retour, ce qui est vrai et faux à la fois. Puisque le gouvernement de Madrid est légitime, ce qui n’est plus le cas de celui de Barcelone.
Raqqa la nouvelle Dresde !
A quand un autre tribunal de Nuremberg, pour juger les vrais terroristes et non leurs victimes.
Islamabad lâchera t-il Washington ? Ce serait dans la logique du monde musulman actuel, qui s’éloigne de plus en plus de l’US.
Le Panama se rebiffe contre Washington !
Qui a peur du grand méchant loup, c’est pas nous ! Chantent les trois petits cochons. Et le cochon en amérique, est tout à fait à la mode.
La Chine est satisfaite de son leader. Il s’exprime avec des aphorismes que tout chinois peut entendre, reste à les traduire mais c’est secondaire.
Portez vous bien !
PS ; Les collabos et les traîtres s’aiment d’amour tendre. Ça rappelle la bombinette de charlot, qui avait foutue le camp vers Israël, sans la moindre sanction interne. Le collabo, collabore toujours avec le fort, son unique problème se pose lorsque la force change de camp. Le journalope lui, ne ssait qu'obéir à son bon maître. C’est édifiant !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire