Il aura fallu combien de cadavres ? Pour qu’un politique exige de cette chienlit d’administration, qu’elle fasse enfin son boulot. Pour les survivants c’est presque une bonne nouvelle, à condition que l’application suive la directive.
Ils continuent à nous prendre pour des cons.
Comment se fait-il que merah ait eu le numéro de squarcini dans son portable ? Flic et menteur un seul et même uniforme ?
On a voté, on a rien à dire, Mais quand même toutes ces milices violentes et pourrissant la ripoublique, les antifa, ldj et autres, dorment dans les arcanes du pouvoir. On a bien compris, que qui conque n’applaudit pas à tout rompre, à n'importe quelle connerie du système, est d’extrême droite. Ça me rappelle la pouffiasse du régime, qui voulait rééduquer les ; Pas Charlie.
La drogue cette manne de la cia, fait bien des envieux.
A tel point qu’on peut se demander, si les stups ne se font pas une cagnotte noire pour faire plaisir à Washington. Il suffirait de montrer la destruction de la drogue, pour faire baisser la pression. Seulement voila, détruire tout ce pognon plutôt que se l'engourdir, ça leur fait mal au bide.
Le régime respire l’historien se tait !
Je ne sais si vous avez remarqué, mais dans merdia hexagonal on a rien vu sur les élections autrichiennes. Ou alors en bas de page dans les petites lignes, comme sur les polices d’assurances. Pourtant elles se sont bien déroulées et c’est le populisme qui triomphe, à la barbe des caciques de Bruxelles.
L’histoire du Kurdistan indépendant, sent de plus en plus la magouille venue d’ailleurs. Reste à définir à qui profite ce crime, les bénéficiaires tarderont pas à se faire connaître.
Encore une ONG, prise la main dans le sac à bobards. ONG merdia même combat !
Chine ; Xi Jiping, l’homme fort de la première économie de la planète. On dit seconde juste pour pas fâcher le yankee de mierda. A son propos hier ou avant hier, je lisais que la Thaïlande voulait que les US dégagent de Phuket. Imaginez qu’un petit pays comme la Thailande, ait dit à l’US dix ans en arrière ; casse pauv'con ? C’est là qu’on mesure de combien l’empire a dégringolé.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire