Pages

jeudi 5 octobre 2017

Royaume des cons ...

-
C’est quoi ce mur des cons, de merde.
L’un est d’une sévérité légitime et l’autre d’un laxisme immoral, (cas de la gamine de 11 ans). Que les juges suivent des formations dans différentes universités, ne doit pas produire des sentences aussi différentes pour les mêmes crimes. Je rappelle que constitutionnellement la loi est la même pour tous. Pas question de loi par clocher, canton, département, ou province. Une seule et même loi pour tout le territoire et tous les citoyens. Sinon on ne parle plus de république ou alors bananière.

Quand on joue au matador on y joue complètement ! 
Si on fait le coup de poing sur les électeurs, on le fait aussi sur les organisateurs. Alors comment se fait-il que puygdemont, se pavane encore loin de la cellule qu’il devrait occuper ?
Un analyste JacquesKourliansky, sur le sujet. Pour une belle connerie, ce fut une belle connerie !
L’usage de la force devrait toujours être laissé aux seuls militaires, après tout ils n’ont pas d’autre justification.

L’US signe avec ses amis, voila qui explique la tirade sur les états voyous. 
Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es.

Un bobo ça se reconnaît facilement, par sa capacité à ergoter sans fin sur de la prétendue morale.
Rien, ni personne, n’est aussi con qu’un bobo !

Poussah puant, mettrait bien un peu de ses sous honnêtement gagnés, à l’abri des prédateurs US. La Russie de Poutine est le bon endroit, mais quand même recevoir une telle limace.

Histoire belge, comment acheter un avion invendable ?
Si notre état de M, s’occupait de ses affaires et laissait le constructeur d’avion vendre seul ses cercueil, ça marcherait sûrement pas aussi mal. Mais il faut que nos fonctionnaires politicards, foutent leur vilain museau partout. C’est garce à cette manie, que tout se délite chez nous. Preuve par 10 … Dans le top 10, la Suisse est première, la Finlande dixième, l’hexagone même pas cité. Voilà le bilan de nos zélites depuis 147 ans.

Les ennemis d’Assad, chantent déjà la victoire du raïs de Damas. Avoir tenu 5 ans face à l’en-pire n’est pas un mince exploit. Etant donné le goût pour la force des arabes, ça va propulser Assad comme leader incontesté du monde arabo-musulman. Ce sera sûrement pas du goût de tout le monde. Ça rappellera aux imbéciles que lorsqu’on fait la guerre, il faut d’abord la gagner avant d’espérer en tirer, le moindre profit.

Portez vous bien !


-


Aucun commentaire: