-
Triomphe de la poudre aux yeux !
Quand il se passe quelque chose ils ne font rien, mais quand il n’y a rien ils nous pondent une montagne. Pour Irma, après un chaos prévisible, comme pour Nice et le Bataclan, on a assisté à la paralysie de notre junte. Mais trois bouteilles de gaz endormie, font à la "Une" tous les jours. C’est le sacro-saint principe de la démagogie active.
Le déséquilibre gagne l’UE.
On trouve maintenant, des non-terroristes partout ! Les psy se frottent les mains, les clients leur seront directement envoyés, par le mur des cons.
Espagne, pendant que la chienlit politicarde ergote, le peuple lui, se réveille.
D’ici à ce que quelques parasites se balancent nonchalamment aux arbres, il n’y a peut être pas loin. Gare aux espagnols, quand ils pètent les plombs.
Et si, le peuple chrétien sortait enfin de sa torpeur !
C’est ça qui serait étonnant pour nos zélites judéo-maçonniques. Il ne leur resterait plus, qu’à craindre un nouveau Torquemada. Qu’est-ce qu’on rigole !
Besson continue à perdre son temps !
Il serait mieux avisé de bosser sur ses films, plutôt que de s'afficher en bobo bien pensant donneur de leçons. Cette manie du showbizz, de rendosser sans cesse le costume du front popu.
Il y a longtemps, que nos zélites ne veulent plus ni artisans, ni tacherons, ni hommes libres. Dame des gens capables de gagner leur vie n’importe où, hors de tout contrôle étatique. Le travail pour les pauvres, c’est à l’usine avec fiche de paye parfaitement contrôlable. Laquelle permet de contrôler employé et employeur, ça c’est du nanan pour la cleptocratie.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire