Quand on est con, on est con…
La gestion lamentable du referendum, fait triompher le "oui" ! Résultat exactement inverse de celui recherché par le gouvernement Espagnol. Décidément l’occident n’arrive plus à mettre un pied devant l’autre.
Maduro a malheureusement raison. Ceci dit le moment est mal choisi pour mettre de l’huile sur le feux en Espagne. Guerre civile l'horrible mot est lâché, c’est déjà de Catalogne qu’est partie la précédente.
Jacques Sapir commente. Sur la perte de crédibilité de l’état, il raison et c'est pas une bonne nouvelle.
L’Amérique récolte la violence qu’elle a semée, partout dans le monde.
Quand on massacre sans discernements chez les autres, on finit par massacrer chez soi. So long USA great again ! Derniers chiffres 50 morts et 200 blessés.
Le non respect de l'immunité diplomatique, c’est la marque du sauvage. De ce dernier c’est admissible, puisqu’il ignore les us et coutumes. Mais des US même si ce ne sont que des assassins et des putains, (voir les 7 mercenaires) c’est inacceptable. C’est au zéro de l’Onu de bouger son cul sur le sujet.
Attentat encore, Marseille fait des efforts mais deux morts seulement, c’est ridicule. On comprend l’engouement des vrounzes pour l’Amérique, des tas de morts et de blessés, ça au moins ça a de la gueule !
Il faut dire que les londonien se sont donnés un maire, dont je voudrais pas plus que de celui de Paris. Pouah quelle engeance !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire