-
De "america great again", à schizophrénie revendiquée, l’US s’effondre sur son nombril.
Israël l’autre grand malade, emboîte le pas. Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas affichés, bras dessus, bras dessous, ces deux là. Ils pourront se congratuler loin des regards extérieurs, pour se trouver si beaux, si grands, à nouveau.
Organisations internationales ; Tous ces diktat aveugles, sourds et muets, sont le dernier de mes soucis. On peut supprimer le tout, ça économisera le papier donc les forets. La vraie écologie est débarrassée de toute organisation internationale.
L’optimisme est-il au plus bas coté Russe ?
A moins qu’il s’agisse du très ancien ; si vis pacem para bellum ! Le russe considérant que son allié chinois, traîne les pieds.
Pompier pyromane, fait des images au lieu d’éteindre l’incendie.
Rodrigo Dutertre n’aime pas nos fils de putes, qu'il se rassure on est nombreux dans ce cas. Tous ces petits connards de l’UE, toujours prêts à jouer au dictateur, me font vomir.
S 400 la nouvelle pierre d’achoppement entre Russie et US.
Pour mémoire les saoudiens en veulent aussi. C’est le dernier colifichet à la mode, indispensable dans une garde robe. Quand la mode tient les grands de ce monde.
L’hexagone retourne de plus en plus à l’ancien régime, les privilégiés ayant trop de droits, les sans dents plus aucun.
Suède ; encore un déséquilibré pas lié au terrorisme, bien sûr.
J’aimerais bien savoir qui, dicte leurs copies aux journalopes ? On se demande pourquoi les patrons de medias, payent encore ces misérables plumitifs, pour des textes présents dans les disques durs, depuis des années. Si c’est pour ajouter le lieu et la date, n’importe quel migrant peut le faire, à pas cher.
Irresponsable et coupable bis repetita. Inutile de rêver le résultat est déjà écrit .
Pas plus élu que macron, l’étron libre, enfin libre pas tant que ça. Va devoir répondre de ses combines devant l’injustice, pardon con-seil con-stitutionnel.
Si on a les politiciens qu’on mérité, on a aussi l’administration qu’on mérite et donc les flics qu’on mérite. Ne soyez pas surpris, si un des vôtres se fait écraser, poignarder, ou autre. La police est déjà au courant et ne fera rien, comme toujours.
Un événement historique et plus que rare.
Les gouvernements occidentaux cherchent plutôt l’opposé, ruiner les pauvres, pour enrichir les plus riches.
Se soigner avec goût, pour ceux qui ont la chance d’avoir encore un herboriste accessible.
Portez vous bien !
P.S ;
Un article d’ER sur les commissaires politiques, ou de la pensée, etc. Une seule et unique solution, coupez vous des médias et surtout de la télé. Si vous saviez comme on est bien, débarrassé de tout bruit dans la tête.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire