L'US, grand donneur de leçons devant l’éternel, pourrait bien en recevoir une pas piquée des vers.
Son méchant baratin "démocratie, droits de l'homme", lui vaut de vraies émeutes comme à un vulgaire Erdogan. L'acquittement de l'assassin de Trayvon Martin, a mis Los Angeles à feux et à sang.
Ce genre de manifestation plus les anonymus, plus les occupy wallstreet, plus... pourrait finir par venir à bout du dictât washingtonien.
Dans notre monde globalisé à la plus grande satisfaction des banksters et de leurs marionnettes.
Le moindre fait divers peut transformer n'importe quel pays en poudrière.
Bahreïn l'oublié, Brésil, Turquie, Egypte, Us, partout un fait peut changer la donne, on l'a vu avec les élucubration de flanby et son dictât (noce noceur nocif).
On constate que nos pseudo démocratie, n'ont de démocratique qu’une marque sur l'emballage.
Alors que Assad l'affreux dictateur est soutenu par son peuple, nos élus sont méprisés par le leur, tel guignol sur les Champs. Les estampillés démocrate que l'empire fabrique, comme Morsi se font virer à coups de pieds au cul par leur peuple.
Bien que pas devin, je crois pas qu'il reste longtemps à vivre au système, mondialisé ou pas.
La crise, plus les erreurs d'aiguillage politique, peut déclencher le hallali à tout moment.
On peut même rêver que partant d'un pays, la chose dévore tous les concernés.
UE, bientôt au ban des nations pour antisémitisme.
Rigolez pas, les parasites de l'ue se sont réveillés et ont coupé les subventions aux colons des territoires occupés. De quel droit cette saloperie subventionnait-elle des boites en israex, alors qu'elle l'interdit en UE.
Vivement un pays sans l'Europe, avec des citoyens souverains, libérés de la chienlit bruxelloise, strasbourgeoise, luxembourgeoise ....
Olivier Delamarche, un des rares de la sphère merdiatique, à dire haut et fort que flanby est totalement incompétent. Et d'ajouter que, toute son équipe est du même niveau, lamentable.
Ces gens sont en train de nous ruiner !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire