-
Detroit, l'ex capitale de l'automobile Us, est mise en faillite. C'est très spectaculaire mais ce sera pas la dernière à connaître ce vilain sort.
L'article indique clairement que la reprise est visible aux Usa locomotive de la reprise universelle. Il n'y a plus que flanby pour y croire.
Cameron est dans le rythme, un pas en avant deux en arrière. On va armer les terroristes syriens... On va plus armer les terroristes syriens, qu'on a jamais armé etc...
Voter pour les plus cons, c'est le seul moyen de jamais être déçu.
Reuter revient sur le train de Bretigny Ici.
Il n'y avait pas besoin d’être grand clerc pour voir que ça collait pas.
Il reste le déraillement à nous expliquer.
Là on va avoir de belles démonstrations NIST, on sait déjà de quoi ils sont capables.
US le wasp triomphant Ici.
Ça dépasse tout ce qu'on peut imaginer, Voila une pouffiasse qui demande au gouvernement Russe, de favoriser les combines mafieuses de navalny. Combines mafieuses qui sont en odeur de sainteté à washington. Vivement que les 52 états suivent Detroit dans la poubelle de l'histoire.
C'est plus la gouvernance mondiale par le chaos, mais par la putréfaction.
Samantha power encore une gagneuse de service.
Plus personne n'a de respect pour le grand machin Us. Mais la on touche au sublime à l'Eloge de la folie. L'ambassadeur Us propose que l'état qui a toujours refusé d'appliquer les directives du conseil de sécurité, entre dans ce dernier. C'est vraiment la preuve de la main mise d'Israex sur l'Us. Ça rappelle les financés par l'Aipac terrorisant Hagel Ici.
Reçu au courrier ce matin, cette petite leçon de patriotisme et de bon sens ;
Le 4 fevrier 2013 Vladimir Poutine a tenu le discours suivant à la Douma à propos des tensions avec les minorités :
"En Russie vivent les Russes. Toute minorité, d'où qu'elle soit, si elle veut vivre en Russie , travailler et se nourrir en Russie doit parler Russe et doit respecter les lois Russes. S'ils préfèrent la Sharia, nous leur recommandons de se rendre dans les pays où la Sharia est la loi de l'Etat.
La Russie n'a pas besoin des minorites. Les minorites ont besoin de la Russie, nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux ou n'essayerons pas de changer nos lois pour satisfaire leurs désirs , quels que soient leurs hurlements à propos de la discrimination.
Nous devons apprendre du suicide de l'Amérique, de l'Angleterre, de la Hollande et de la France si nous voulons que la Russie survive comme une Nation.
Les coutumes et Traditions Russes sont incompatibles avec le manque de culture et le comportement primitif de la plupart des minorités.
Lorsque cette honorable assemblée pense à voter de nouvelles lois, elle doit garder à l'esprit en premier lieu l'intérêt national et observer que les minorités ne sont pas Russes. "
Applaudissements debout pendant 5 minutes...
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire