A propos de train.
Dans le train, les passagers peuvent arrêter ce dernier, en tirant le signal d'alarme.
On peut grâce à ça arrêter le train en pleine cambrousse, pour faire monter ses complices et détrousser les voyageurs.
Si on est hors du train, il faut pour l'arrêter un accident, ou un déraillement.
Quelque boulons à virer, une éclisse astucieusement disposée donnent ce résultat.
Comment expliquer le fait, qu'une ou des centaines de voyous, se trouvent sur les lieux de l'accident, au moment ou il se produit.
Tous les observateurs se sont empressés de noter que le train a déraillé dans une zone pavillonnaire tranquille.
Si les cités de non-droit, se trouvent seulement à quelques kilomètres. Comment se fait il que la belle diversité de nos élus, soit sur place avant les secours. Information, plus déplacement nécessitent un minimum de temps, ça colle pas.
On peut en conclure, qu'ils sont venus faire dérailler le train, pour détrousser les voyageurs, pratique malheureusement courante en ex-france.
Ne pas oublier que dans notre racaille nationalisée, il y a des gens qui ont séjourné en Libye, Syrie, Mali, rarement dans l'uniforme de l'armée française. Or les images ramenées par nos journaleux et pourtant bien édulcorées, montrent sans contestation possibles, que ces gens sont les pires des barbares.
Ils ont même osé fêter l’assassin hexagonal de Kahdafi.
Bien sur, politichiens, merdia, justice, nous diront que c'est l'entretient du matériel qui laisse à désirer. Comme nous l'a si bien menti flanby pour la fête-nat.
Il y a déjà plusieurs vidéos sur le net, qui montrent que présiflan a bel et bien été sifflé, pas par un ou deux excités, mais par la foule. Voyez par exemple le blog de P Jovanovic .
A ma connaissance, c'est la première fois dans l'histoire du 14 juillet, que le locataire de l'Elysée se fait huer. Qu'il n'ait pas toujours bénéficié d'acclamations c'est vrai, mais hué, sifflé, c'est nouveau.
Ça indique clairement l’état de déliquescence du régime.
Moi ce qui me surprend, c'est que des gens viennent encore assister à cette mascarade.
Si guimauve le conquérant avait descendu les Champs sans spectateurs, cela eut été bien plus efficace que des mécontents couverts par la musique.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire