-
En ex-france il n'y a pas que la politique qui déraille.
En UK après le passage tant vanté de la thatcher, les trains ont eu beaucoup de mal arriver à destination et plusieurs n'y arrivèrent qu'en morceaux. Ce sont les bienfaits de la financiarisation.
Ou quand tout est fait par le politique, pour le plus grand bien du bankster.
Demain ex-fête nationale, voilà une manifestation totalement dénuée de sens !
Quelle fête et quelle nation ?
Un pays sans frontière, sans citoyen, sans justice et sans état, rien qu'une milice et des parasites.
Enfin ça permettra à la terre entière de voir nos logistes siffler le drapeau, comme au foot quatari.
Fitch prive l'hexagone de son ultime AAA.
Juste pour dire que notre flanby a bien travaillé avec son mariage de merde. Présiflan est con, servile et lâche, résultat le Mercosur nous montre du doigt. C'est ça qui va améliorer les chiffres du commerce extérieur.
Ria Novosti :
L'ex-président du Fonds monétaire international (FMI) Dominique Strauss-Kahn entrera au conseil de surveillance de la Banque russe de développement des régions (VBRR) contrôlé par le groupe pétrolier public Rosneft, a annoncé la banque.
M.Strauss-Kahn y figurera en tant que représentant de la firme de conseil Parnasse, selon un communiqué de banque.
Les autres nouveaux membres du Conseil de surveillance de la VBRR sont Avril Mary Ann Conroy, directrice régionale des ventes de Rosneft, Dmitri Lebedev, président du conseil des directeurs de la banque Russie, Alexeï Rybnikov, président de la Bourse des valeurs de Saint-Pétersbourg, Kirill Seleznev, directeur général de Gazprom Mezhregiongaz, et Sviatoslav Slavinski, vice-président de Rosneft en charge de l'économie et des finances.
C'est à ça que se reconnaissent les mafieux ils décrochent jamais tout à fait. Même KO, il reste toujours un petit fromage pour eux.
Et si l'armée égyptienne se souciait de Bombama, comme de colin tampon ?
C'est une hypothèse, mais elle semble bien être prise en comte par l'Us.
Si dans les vraies démocraties les armées deviennent populaires, les génies de Washington vont avoir du boulot pour remettre leurs données à l'heure.
Syrie, c'est bien sur, toujours pas fini mais en plus ça se complique Ici .
Il y a déjà un moment que le chacun pour soi y est à l'ordre du jour, mais le soi contre tous est assez nouveau. Quatar et saoudie, ont pas fini de mettre leur billet vert mal acquis, dans ce nouveau tonneau des Danaïdes.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire