-
Allemagne le Lebensborn toujours d'actualité
Ici !!!
Etonnant cette propension qu'a la deuxième guerre à perdurer.
Toujours l'injustice, la loge du mur des cons, a encore sévi.
Le jeune Nicolas est devenu notre héros de la résistance à la connerie universelle.
Ce nouveau Jean Moulin condamné par les bourgeois collabos, redonne un coup de jeune à Vichy. On passe sur ; UGIF où es tu ? etc...
Egypte la situation semble pourrir gentiment. En Syrie les tentatives de coup de force échouent lamentablement, l'armée garde le contrôle. En revanche à Alep les hommes de main de bombama préparent une catastrophe humanitaire.
En Turquie Erdogan est toujours vivant, le poussah puant du Bahreïn aussi.
Plus rigolo, Junker pour pas démissionner en laissant la place aux copains, donne la démission de son gouvernement. Voila un homme qui a le soucis de la chose commune. Tout pour ma gueule, rien pour les autres, il doit être un peu socialo lui aussi.
Il circule en ex-france une pétition pour la dissolution de la LICRA officine israélienne, qui à la différence de prism est connue de tous.
La voix de la Russie nous apprend que flanby l'agent americano-sioniste a réussi à nous rendre odieux à Moscou. Il a choisi de donner une interview dans une radio Soros. ONG quand tu nous tient, par le billet vert bien entendu.
Dans le cadre de la chasse au gaspi, il semble que l'UE ait sacrifié les Roms. C'est un peu partout le sujet qui dérange, mais les gens sont priés de dégager manu militari.
US autre pays où la justice fait briller ses couleurs, le procès Tsarnaïev commence. On sait qu'il est condamné, puisqu'il a miraculeusement survécu à sa première exécution.
Une ministre vénézuélienne invite ses compatriotes à fermer leur compte facebook, que voila une sage décision.
La seule façon de lutter contre l'empire, c'est de boycotter tout ce qui en provient.
Vous me direz c'est pas facile, il y a du made in usa dans tout ce qu'on trouve chez nous, informatique, bagnole, bouffe, ils sont partout.
Vrai mais regardez bien, l'US que nous consommons vient en grande partie de Chine.
Or tout ce qui vient de RPDC, aide à liquider le domination US, au profit de celle de la Chine.
Il nous faut boycotter ce qui vient d'usraex, comme ce qui est fait chez nous sous licence. En appliquant, nous tarissons l'encaisse de l'empire.
Cela veut dire que nous devons choisir notre camp, l'enfer que nous connaissons, ou l'inconnu de la domination chinoise, moi je préfère l'inconnu.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire