L'Immonde le journal collabo de locaventre, ment et pourtant il est pas allemand.
Il annonce qu'un type est Nazi et ami de Breivik, ce qui en fait un nazi sioniste ????
Comprenne qui peut, tout et son contraire pour cacher la réalité.
La réalité, c'est que Flanby, est une catastrophe pour notre pays. Mais il ne faut pas que la ménagère de cinquante ans s'en aperçoive.
Le même torchon nous dit que Poutine, l'ignoble Poutine écrase l'opposition russe.
Le marrant c'est que tous les bonshommes que merdia nous présente comme opposants, sont de vrais mafieux, avec un passé bien chargé et des condamnations souvent à répétition.
C'est à cause de leur passé que les manipulateurs de la vraie crapule soros, peuvent les approcher. Si les gugusses en question avaient les cuisses propres, les soros iraient se faire voir.
Belfast a mal dormi, tant mieux. Athènes a eu une semaine troublée, ce qui n'a pas empêché ses vendus de voter contre le peuple.
Israex, la crise impose de dégraisser Tsahal, Ici.
Ue/Israex "Love me " c'est fini, du moins pour l'instant.
Jusqu'à l'égorgement rituel qui en a pris un coup en Pologne.
Grâce à cette mesure on bouffera plus de viande empoisonnée par l’adrénaline.
S'ils n'ont plus de bêtes à martyriser, ils se contenteront des pasnous.
Cet article fait le point sur les changements de consommation, par les européens Ici.
Contrairement à ce qu'affirme le béat de l'Elysée
Il ne peut y avoir de reprise, en revanche il y aura récession, qui est la suite logique de tout ralentissement économique. Le cycle consommation, production, chômage, ne supportant aucun déséquilibre. N'importe quelle force freinant ce cycle, démarre la spirale infernale.
Baisse de la consommation, ralentissement économique, chômage en hausse, provoquant un nouveau ralentissement de la consommation, etc...
Nous sommes dans la phase croissance zero. Le deuxième semestre 2013 va être plus difficile, augmentation des prélèvements, diminution des salaires, augmentation du chômage. 2014 la récession sera à tel point, que merdia ne pourra plus la cacher.
Le chômage étant le baromètre du cycle économique. UE officiellement en avril 2013, 12 % de la population active serait au chômage. Les chiffres officiels, sont toujours largement minorés.
Voir ce Tableau .
Si vous conservez votre livret A, vous êtes con, le premier Août c'est plié.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire