-
Quelques mots sur l'affaire Tapie.
On sait que notre ripoublique n'est plus qu'une coupole mafieuse.
Ce qu'on sait moins, c'est que ça touche tous les niveaux. Du lampiste au haut fonctionnaire tout le monde se démène dans la nasse pour s'en mettre plein les poches. Bien sur entre lampiste et haut fonctionnaire, les ambitions de prévarications ne sont pas les mêmes, mais le principe lui est le même à tous les niveaux.
Pour bien comprendre ce que je suis en train d’écrire, je vous invite à vous rendre sur le site
http://affairetapie.info/
Vous verrez alors comment peyrlevade, n'est qu'une ordure endimanchée qui ne devrait pas avoir sa place dans l’état français. Or ce voyou de bas étage fait des leçons de morale, chez les cujadas et autre pantin du même acabit. Digression ; bonne nouvelle, une des presentateuse a été couverte de merde, pour une fois elle a récolté de ce qu'elle mérite.
Donc, on voit un fonctionnaire liquider des tas d'emplois, dans le seul but de satisfaire sa vindicte personnelle, ou celle de sa loge, son clan, ou sa communauté.
Bien sur le salaud se balade dans la rue en toute liberté, il a même l'audace de se pavaner à la télé pour parachever sa haine.
Je rejoins de plus en plus l'idée de Foucher, pour liquider les parasites étatiques. Il suffit de charger le canon à mitraille, au moins on perd pas de temps, avec tous ces sales cons.
Allez sur ce site, http://affairetapie.info/ suivez l'affaire !
Dégoûtez vous bien de ce que sont réellement nos prétendues élites.
Ça vous aidera à leur mettre votre bulletin, dans le fion. Ce qui sera une bonne chose pour tout le monde, vous comme moi.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire