Pages

dimanche 28 juillet 2013

La presse ça urge !!!

-
Merdia continue à crier bien fort qu'il nous prend pour ce que nous sommes.
Des cons et rien d'autre, qu'un gros tas de cons.

Le JDD prétend qu'un sondage donne valls comme premier ministrable pour 47 % des hexagonaux.
1 c'est pas la majorité, 2 c'est sûrement un sondage rue de solférino.
L'Immonde lui trouve des cadavres à Alep, donc des victimes de l'armée régulière.
Ça ne peut être le fait des amis de berger, flanby, sarko, j'en passe et des meilleurs.

Le pire des habitants de notre pays et dieux sait qu'il y en a des gratinés. Le pire disais-je, c'est l'ignoble berger, je crois pas qu'un type m'ait déjà donné la nausée à ce point. Pourtant j'en ai vu des immondes, se pavaner sur la boiboite à l’époque ou comme un crétin, je la regardais encore.

Il se pourrait bien qu'Interpol ait à se passer des roubles de Poutine, sa réponse ayant fait très mauvais effet à Moscou.
Si je m’égare pas, le Kremlin avait demandé au même, de se saisir du condamné Soros. Or à moins que la chose soit restée secrète, il semble bien que le voyou susnommé soit toujours en état de nuire.

Petit commentaire sur la Syrie ;
Depuis deux ans, un tas de voyous s'acharne à liquider Bachar el Assad.
Bilan du camp anti-bachar au M-O erdogan n'est plus qu'un pantin désarticulé, thani a été viré, abdallh ne tient plus qu à un fil, bibi est repassé d'un cheveu, en Occident bombama est dedans jusqu'au cou et chez nous l'idiot utile, ne sait plus où donner de la tête.

Bref tous les génies de la politique impériale sont à bout de souffle, dans une histoire qu'ils voyaient comme une promenade de santé.

Ça montre clairement que l'US est bien loin d’être la puissance qu'il imagine. On peut même dire qu'il montre sa faiblesse en Syrie, et que ses alliés OTAN inclus valent pas mieux que lui.

Le monde unipolaire, le choc des civilisations, et toutes ces conneries, sont juste bons à mettre dans la poubelle de l'histoire.

La politique c'est l’adéquation avec le réel, lorsqu'un politicien oublie cette donne, celle-ci se rappelle à l’amnésique avec brutalité.

Le plus marrant de cette histoire, c'est que la continuité de Bachar a propulsé Poutine au rang de maître du jeu international. Plus rien ne peut se faire au plan international, sans l'aval de Poutine. Les sanctions débiles du l’enfant gâté US n'ont plus de poids, puisque Poutine n'y souscrit pas.
Bientôt plus personne n'y souscrira, sauf les collabos comme flanby, qui nous coûte Peugeot et Renault en Iran. Les pays libres Russie, Chine, et autres, feront des affaires avec l'Iran, que ça plaise ou non Detroit's boys, qui feraient beaucoup mieux de s'occuper de leurs affaires qui en ont grand besoin.

Une très bonne nouvelle les manifestants brésiliens commencent à détruire des agences bancaires. Que des humains aient enfin ciblés nos ennemis donne de l'espoir. Il reste à pendre les gros bonnets des dites banques et on respirera beaucoup mieux.

Portez vous bien !
-

Aucun commentaire: