-
Les tenants de l'islamisation de l'hexagone Ici.
Aucune religion n'a le droit d'imposer des marques corporelles ou des costumes, seul la mode s'y risque et c'est déjà beaucoup trop.
L'islam demande un comportement montrant de la pudeur, ceci n'est pas contradictoire avec la loi républicaine laquelle n'impose pas de se balader à poil.
En revanche elle impose d’être à visage découvert dans l'espace publique.
Il n'y a pas à revenir la dessus, de même les vêtements doivent avoir une certaine proximité avec le corps, évitant l'espace nécessaire à la dissimulation de bombes, ceinture d'explosifs, etc...
Il n'y a la aucun anti ceci ou cela, juste une obligation de respect des autres.
Qu'un chercheur au cnrs, donc bouffant dans notre gamelle, puisse écrire de telles conneries, c'est un scandale. On constate sans surprise, que c'est sur la feuille de locaventre, qu'il a montré l’étendue de sa stupidité ou de sa servilité.
Où aura lieu le prochain déraillement ???
Que merdia, puisse nous chanter ses boulons volants !!!
Ceci est la suite logique de toutes les saloperies de nos gouvernements. Le Quatar reçu en grande pompe. Toutes les formes de wahhabismes, encouragées en UE, grâce au billet vert. Notre soutient indéfectible à toutes les ignominies impériales, voilà où ça conduit.
Je maintiens que ce n'est que le début, dans pas longtemps à nous les bagnoles piégées au coin du marché. Pas de raison qu'on soit les seuls à y couper.
Petit oubli, nos bons amis sangsues Us et leur gladio, qui avait si bien pulvérisé la gare de Bologne.
Moyen orient, on entend de plus en plus souvent parler des kurdes, grave pour ceux qui les ont réveillé. Kurdes plus Hezbollah, la résistance syrienne gagne en importance sur le terrain. Les apprentis sorcier de washington, vont finir par réunir tous les musulmans du monde, contre les apatrides sans foi ni loi de l'empire. Des têtes vont tomber, mais ce seront pas celles que nous recommandait merdia.
Décidément les us n'ont peur de rien, la liberté d'expression est leur nouvelle cible.
Ce serait la loi sur la liberté d'expression qui aurait empêché le fbi de prévenir l'attentat de Boston.
Faut il qu'ils nous prennent pour des cons, pour sortir une blague pareille.
Faux attentat comme les autres, ayant lui aussi servi à rogner les misérables reliquats de liberté individuelle. Le fascisme couvrira sur toute l’Amérique !
Detroit c'est fait. Sachant que chez nous tout vient de la bas, attendons nous au pire.
Un peu d'eau dans le gaz entre US et gouvernement provisoire égyptien.
Dans pas longtemps les égyptiens achèteront des avions russes Sukoï. Ça leur permettra de disposer de bon matériel ça les changera.
Portez vous bien !
P.S. Collabo premier roi de l'hexagone, a par décret supprimé on ne sait quel groupuscule anti-anti.
On attend avec impatience, ses premières lettres de cachets, embastillant les importuns, les faux monnayeurs et autres marauds célibataires.
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire